Moi Hanako je l'aime à point
+tant pis pour victor hugo, je dirais a ma prof que je draguais une grande brulée apres avoir cassé avec une aveugle et testé des experiences sodomites avec une cul de jatte en étant observée par une manchot. Seems legit
A toute Swen !
a+ swen.
Pas de page 100 ?
C'est pour ça que je me suis repentie.
Du coup en plus, je vais aller baiser les pieds de la statue d'Hanako dans mon salon pour m'excuser auprés de son âme.
Nan plus sérieusement. Je pense que quel personnage te touche plus dépend de ta maniére de penser IRL
Chaud les pucix
Vu comme ça
Ouaip, je pense que chacun a un personnage qui le touche le plus .
Ceux qui tombent sur Rin doivent etre spéciaux
et ceux qui ont Kenji
Je pense aussi Guigui
Pour moi Emy > all
J'avais l'intention d'essayer misha mais visiblement je suis obligé de sortir avec sa copine moche
Misha est pas possible
GaBI-22
Posté via mobile le 26 février 2014 à 22:28:31
Pour moi Emy > all
J'avais l'intention d'essayer misha mais visiblement je suis obligé de sortir avec sa copine moche
Yep, on peut malheuresement pas avoir misha
Et je comprends pas ce que les gens otn avec Emi... Outre le fait que son histoire soit chiante et qu'elle soit une vraie cochonne, elle a vraiment un corps de gamine pour ses 18 ans, ca me gene vraiment beaucoup perso
Gabi omg
Sinon y'a que moi que sa choque les fautes d'orthographes
Je sais pas, quand je vois une faute ...
ryuuseibladev3 Emi a une histoire touchante, comment elle a eu ses prothèses, sa famille, le fait qu'elle veut tout assumer elle même, ... après si t'aime pas tant pis mais moi j'ai vraiment aimé
http://prntscr.com/2w4ibc
C'est un mec du forum qui a fait le jeu ?
On vois mieux les fautes ici
Bon je m’incruste mais je suis aussi un fan de KS. Et ma route favorite est celle d'emi, car si on comprend bien c'est la seule qui s'occupe vraiment de hisao, elle lui fait faire du sport, surveille ça nourriture etc.
Si on compare avec celle de lilly ou il deviens une lopette y a pas photo
ryuuseibladev3 C'est son caractère et c'est compréhensible, t'aimerais parler d'un de tes parents mort ? perso moi nan
Malienne ça a déjà été remarqué plus haut
Malienne
Posté le 26 février 2014 à 22:33:35
http://prntscr.com/2w4ibc
C'est un mec du forum qui a fait le jeu ?
haha Rin se met souvent en position foeutale. Dans son histoire a un moment aussi elle dit "je crois que je vais vomir et aller me mettre en position foeutale sous mon bureau... Ou l'inverse peut-etre"
ryuuseibladev3 C'pas dans son histoire c'est dans l'acte I
kynne Taggle Lilly c'est aussi bien qu'Emi