Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Roland Garros 2013 •
Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 13:59:53

Et sinon, plus que 1h30 à attendre :bave:

ArantxaRus
Niveau 12
05 avril 2013 à 17:02:31

Tiens Helmir ca ressemble a ton pseudo xbox live :hap:

Il c'est passé quoi a 15h30 ?

Gasquet Out pour la Davis'cup a cause de sa cheville
Je prefere qu'il se retablisse surtout que ca devrait passer contre l'argentine sans Del Potro
Il sera bien retablie pour le tour de la terre Battue
Il faut qu'il se donne a fond dans les M1000 pour pouvoir etre bien placé pour esperer depasser les 8emes :hap:

sEcOnDcItY
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:21:33

Comme quoi le monde de JVC est petit. :hap:
Mais pourquoi sur le topic de 2010, le pseudo d'Alex est écrit sans majuscule alors que c'est le même pseudo? :doute: Ca me perturbe. :hap:

"Il c'est passé quoi a 15h30 ? "

Bah la Coupe Davis. :ok:

Dommage pour l'EDF. Gasquet est peut-être à l'apogée de sa carrière mais bon, ils auront pas impérativement besoin de lui pour battre l'Argentine.

Jo est bien depuis le 2nd set. :oui:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 17:55:01

Oui Happy, en fait avant je m'appelais soit Helmir soit Felm sur tous les jeux ou sites sur lesquels je m'inscrivais. Or sur le xbox live, Helmir et Felm étaient déjà pris : Felmir est né :hap:

Et sinon jerry de ton troll, à 15h30 y avait Jo voyons. Qui est d'ailleurs en très bonne posture pour apporter le 1er point :oui:

Et toys, en fait tu peux modifier les majuscules quand tu te connectes. Toi par exemple, si tu te connectes en "SeCoNdCiTy" et que tu postes, ton pseudo apparaitra comme ça. Si ensuite tu déco et reco en SecondCity, tu posteras comme ça. :ok:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 17:55:28

La preuve :hap:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 17:56:01

Et me revoilà :hap:

+ triple post :content:

sEcOnDcItY
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:04:09

Toast :hap:

Je suis sur JVC depuis 2007 (enfin y'a eu une période où j'y suis pas beaucoup aller) et je savais pas. :hap:

Merci Piksoul je me coucherai moins bête ce soir. :noel:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 18:15:02

Mais de rien, c'est naturel voyons :hap:

+ Break de Tsonga :bave:

ArantxaRus
Niveau 12
05 avril 2013 à 18:38:58

Ah oui avec le decalage c'est super tot en fait :hap:

Simon/Monaco apres :bave:
Mais bon je prefere regarder MIB III sur C+ :noel:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 18:49:32

J'ai rien dit, 5eme set :rire:

Omg y avait MIB ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:03:33

5 sets entre Berlocq et Tsonga? :peur:
Jo' va devoir faire gaffe. :(
Oui je suis un peu en retard, je ne savais pas qu'il y avait la coupe davis ce weekend, je croyais que c'était beaucoup plus tard. :fou:

Sinon jerry du message que tu as retrouvé, j'avais une signature bidesque et j'avais encore mon pseudo sans majuscule. :noel:

Je poste aussi pour dire que j'ai battu Happy (6-3) à Top Spin 4 mais il a très bien joué. :ok:
Je retiens l'échange le plus long du match, 41 coups. Enfin j'ai gâché le point avec une vulgaire faute de coup droit. :noel:

ArantxaRus
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:14:29

Ouais Tsonga a rebreaker dans le dernier set mais c'est loin d'être gagné pour lui
Ca montre quand même ca baisse de forme ces derniers temps :hap:

Il a eu de la chance j'ai reçu un sms lorsque je bataillais pour gagner mon jeu de service a 4-3 puis il en a profité pour me break :hap:

Ah et Raj que le 13 je vais à une soirée avec l'ex du petit frère de Gael Monfils :cool:
J'espere que yaura un moyen de s'arranger pour une petite raquette dédicassé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:17:28

Je pense que si c'est son ex, tu n'auras pas la raquette de la part du petit frère de Gaël. :hap:
Enfin tente!

T'es sérieux pour le sms? :rire:
Mec, il ne faut jamais répondre dans un match. J'ai coupé mon téléphone moi. :hap:

Monaco joue ce soir, allez l'Asm! :fete:
Une victoire et la montée sera presque assurée. :bave:

ArantxaRus
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:25:07

Bah ca a vibré et j'ai juste regardé mais j'ai pas répondu en fait :hap: puis après tu as vu que sur ton dernier jeu j'ai jeté l'éponge et je remettait meme plus les balles tellement j'était blasé :noel:

Bon ca devrait le faire pour Tsonga normalement par contre pourquoi Nalbandian ne joue pas ?
Il est meilleur que Berlocq non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:31:48

ArantxaRus
Posté le 5 avril 2013 à 19:25:07
Bah ca a vibré et j'ai juste regardé mais j'ai pas répondu en fait puis après tu as vu que sur ton dernier jeu j'ai jeté l'éponge et je remettait meme plus les balles tellement j'était blasé

Il faut jouer jusqu'au bout et ne rien lâcher! J'ai déjà gagné des matchs en ligne comme ça, en sauvant jusqu'à 2 balles de match. :ok: :noel:
Nalbandian n'était pas en forme!

ArantxaRus
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:37:47

Excuse moi je jouerais le coup jusqu'au bout désormais :hap:

Tsonga nous donne le 1er point :content:
On a eu une petite peur quand même :noel:
Maintenant on espère un gros Simon :bave:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 19:39:26

C'est gagné :bave:

Si je me souviens bien je m'étais fais dérouiller par Alex moi, après avoir moi même dérouiller Happy non ? :hap:

sEcOnDcItY
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:40:48

C'est fait pour Jo Bueno! :content:

"Monaco joue ce soir, allez l'Asm!"

Oui Juan Monaco joue ce soir. :oui:

:dehors:

J'hésite à prendre un abonnement au Gold. Moi aussi je veux me prendre une taule contre Alex, y'a pas de raison.

sEcOnDcItY
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:41:40

:hap:

Piksoul
Niveau 21
05 avril 2013 à 19:42:09

Jerry Toys :hap:

D'ailleurs j'avais mis 5€ sur Tsonga + Monaco (foot :hap: ) donc une petit victoire ça passerait bien financièrement parlant, comme ça j'aurais de quoi m'acheter un grec, tmtccccc Happy :hap:

Sujet : • Roland Garros 2013 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page