Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Roland Garros 2013 •
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:38:25

Demi-finale d'un challenger, mouais :hap:

Le tirage au sort va bientôt avoir lieu, on ne sait toujours pas si Djokovic va participer au tourner avec sa cheville.
Il ne va pas prendre de risques à mon avis, Roland garros arrive vite!

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 11:46:53

Il monte, tu vas voir :hap:
J'étais tombé sur un de ces matchs par le plus grand des hasards dans je sais plus quel tournoi sur je sais plus quelle chaine en 2010, et depuis je le suit plus ou moins, et tu vas voir que dans pas longtemps ça va être un joueur qui va poser des problemes au plus grand, jusqu'à pourquoi une place dans le top 50 voire 25 :bave: :oui:

Et selon un article sur le site de Monte Carlo, tout irait bien pour Djoko, donc à voir :(

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 11:47:22

aux plus grands* :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:55:18

Bah il se remet, il va jouer un match d'exhibition ce soir contre Murray pour lancer le tournoi.
Il verra bien l'état de sa cheville!

On disait la même chose pour Goffin ( :hap: :hap: ) même s'il peut encore progresser, enfin faut voir quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:57:39

Tu connais un site pour voir le tirage en live?

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 12:07:00

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, faut attendre qu'il soit sorti je pense :(

Et Delbonis > Goffin :oui: :hap:

iFabien-
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:09:10

Monte carlo est diffusé a la TV ?

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 12:10:19

Sur canal+sport à partir de lundi, oui :oui:

Sinon tu peux toujours trouver des streamings sur fromsport.com par exemple, si tu n'as pas canal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:15:30

Haha c'est bon d'avoir les chaînes de Canal! En plus il n'y aura aucun décalage. :content:

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 12:19:40

+1 :content:

iFabien-
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:23:03

Ho oui :content:

sEcOnDcItY
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:53:14

Yes J-2 avant le tournoi de Monte-Nadalo! :hap: La désillusion de Nadal qui va se reblesser et manquer la terre battue. :bave: Albert II qui va remettre le trophée à son compatriote Djokovic. :cute: :hap: Sinon c'est gratos sur france 2,3,4. Brabiche, Chamallow, Boetsch > all!!!!! :bave: :hap: Les demi et la finale sur la 2 et 3 et un match (je crois) le matin sur france 4.

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 14:01:37

Nadal qui va se prendre Verdasco des son entrée en lice :peur:
Une fois lui passé ça semble tranquille jusqu'en demi (car Tipsarevic en quarts :rire: ) où il retrouvera logiquement soit Murray soit Tsonga :(
Donc globalement un bon tableau. En revanche Djoko qui se prend Del Potro en quarts mais Berdych/Gasquet en demi ça peut aller :rire:

sEcOnDcItY
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:12:30

Et encore, pas sur que Murray ou Jo atteignent les demis. Donc tournoi tranquille pour Nadal. :hap:

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 14:21:46

Bah euh quand même :hap:

Enfin Tsonga est capable de perdre contre Almagro en huitiemes, c'est vrai mais je vois mal Murray perdre contre Wawrinka :hap:

Sinon Happy va encore rager mais Almagro - Goffin au premier tour :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:22:14

Almagro-Goffin sur terre battue, ça va être dur pour le petit belge. :noel:
Mais on ne sait jamais.

Piksoul
Posté le 13 avril 2013 à 14:01:37
Nadal qui va se prendre Verdasco des son entrée en lice
Une fois lui passé ça semble tranquille jusqu'en demi (car Tipsarevic en quarts ) où il retrouvera logiquement soit Murray soit Tsonga
Donc globalement un bon tableau. En revanche Djoko qui se prend Del Potro en quarts mais Berdych/Gasquet en demi ça peut aller

Je préfère avoir Tipsarevic en quarts que Del potro personnellement. :hap:
Murray est une blague sur terre battue, Tsonga n'est pas mauvais mais ce n'est pas sûr qu'il aille jusqu'au bout. :noel:

sEcOnDcItY
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:00:05

"Murray est une blague sur terre battue, Tsonga n'est pas mauvais mais ce n'est pas sûr qu'il aille jusqu'au bout."

+1 C'est ce que je sous-entendais quand je disais qu'ils n'attendront peut-être pas les demi-finales. :oui:

N'oublions pas que Goffin s'est révélé sur terre battue donc on sait jamais.

Et franchement à part une blessure, rien n'empêchera Nadal de gagner les trois M1000 avant RG. Après Indian Wells, je vois pas comment on peut douter du fait qu'il soit à 100% ou presque. Et sur terre, seul un Djoko ou un Federer dans un bon jour peuvent l’inquiéter. Et même si Djoko va en finale, il va pas jouer le match de sa vie pour un Masters 1000 qui ne fait pas partie de ses objectif. Bref, remake de l'édition précédente si Djoko va en finale. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:04:32

Même si je suis le plus grand fan de Djoko sur cette terre ( :hap: ) , je pense que Nadal gagnera ce tournoi.
Djoko vient de se remettre de sa petite blessure et il ne prendra aucun risque à jouer le match de sa vie s'il va en finale, comme l'a dit toys. :noel:

Il peut y avoir une surprise, genre une défaite de nadal avant la finale. :hap: :hap:

Sinon vous connaissez le jeu des pronostics sur le site de l'atp pour chaque M1000? :noel:
J'ai fait le mien et vous avez moins d'une journée pour faire les vôtres. :noel:
http://challenge.atpworldtour.com/

C'est plutôt sympa!

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 18:02:50

Oui Alex, ma phrase était ambigue, je voulais aussi dire qu'il fallait mieux avoir Tipsarevic que Delpo en quarts :oui:

Sinon je ne connais pas le jeu, je me suis inscrit c'est vraiment pas mal :bave:
Globalement j'ai fait un tableau sans trop de surprise (ma seule étant Tsonga qui bat Murray en quarts) :ok:
Mais jerry des 99,8% qui pensent que Nadal sera au deuxieme tour, ça veut dire qu'il y a 0,2% qui le voit sortir dès son entrée en lice, surement des trolls :rire: (si ça se passe, mon message sera collector :peur: )

Mais par contre c'est relou qu'on doive faire son tableau avant la fin des qualifs car du coup on connait pas les qualifiés :(

Piksoul
Niveau 21
13 avril 2013 à 18:03:45

Et j'ai pas compris la phrase à la fin :(
En gros on doit pronostiquer le nombre total de jeux qu'il y aura dans le tournoi ? :(
Si oui c'est du pur hasard :rire:

Sujet : • Roland Garros 2013 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page