Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Roland Garros 2013 •
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:17:50

Merci pour le lien Toys, je vais mater ça!

Non mais là ce n'est plus possible. Dire que Murray va gagner Monte-Carlo, ok. Mais dire qu'il va aussi gagner Roland Garros et Wimbledon ... il y a des limites. :hap:

Vous avez quoi depuis un moment avec murray sur terre battue, c'est la surface où il est le moins à l'aise. :hap:

whitebeard-xx
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:22:10

Et alors ? il s'améliore... Je supporte Murray depuis 2008 :oui:

Les gens disaient "Il délogera jamais Federer, il délogera jamais Nadal du top 3" Il l'a fait pour les deux.

Après c'était ":Il gagnera jamais de GC" Il a gagné les JO (ce dont rêve FedEx :hap: ) et a gagne l'USO :cool:

Il peut cartonner sur ocre, il s'est bien préparé, attention à lui :oui:

Même s'il va perdre les points des JO, il a beaucoup de points à prendre sur Madrid, Rome, RG etc. Il a juste Wimbledon a defendre comme finale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:32:52

Ce n'est plus vraiment dur pour le top 4 de déloger federer désormais, il enchaîne beaucoup moins bien les tournois.
Quant à Nadal, il a été longtemps blessé, même Ferrer est devant lui au classement. :hap:

Finale à défendre à Wimbledon + l'USO. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:39:06

J'ai quand même un mauvais pressentiment concernant djokovic, je pense qu'il va abandonner.

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 09:19:50

"Les gens disaient "Il délogera jamais Federer, il délogera jamais Nadal du top 3" Il l'a fait pour les deux. "

Ouais enfin il aura quand même fallu attendre que l'un soit pré-retraité et que l'autre manque toute une moitié de saison à cause d'une blessure pour qu'il le fasse. :hap:

Et puis tes citations elles valent pour tous les joueurs.
Beaucoups de gens disaient en 2011 "Federer est fini, il ne gagnera plus rien." Ou "Nadal est sur le déclin avec ses genoux, il n'est plus capable de gagner en dehors de la terre battue" (celle-là je l'ai dite souvent :hap: ) ou encore "Djoko ne sera jamais n°1".

Et pas sûr que Murray reste n°2 longtemps.
Perso celui que je vois cartonner cette année c'est Nadal. Déjà parce qu'il a enfin gagner sur une autre surface pour la première fois en presque 3 ans, parce qu'il va probablement conserver tout ses points sur terre (et même en gagner à Madrid) et surtout parce qu'à partir de Wimbledon, ça sera que du bonus alors que Djoko a deux fois plus de points à défendre que lui et Murray a effectivement deux finales de GC dont une victoire.
La seule chose qui peut gêner Nadal c'est ses genoux comme d'hab quoi. :hap:

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 10:25:40

Salut tout le monde ! Prise d'antenne dans 5 minutes sur FR4 et Canal :bave:

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:31:37

Jerry du fail de france 4 en prise d'antenne. :rire:
Chamoulau:d "On est pas à l'antenne les amis?" :rire:

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:32:08

Au fait salut Piksoul! :hap: /

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 10:33:51

J'ai entendu aussi :rire:

"1..2, 1..2, on est à l'antenne les amis ?" :rire:

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:21:04

Troicki qui est en train de se faire atomiser par Nieminen.
Paire qui sauve 3 balle de break pour gagner le 1er set. :bave:

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:25:18

1*

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 11:26:42

Oui Troicki est une chevre en qui j'avais cru mais qui au final va me faire perdre un point :hap:

Sinon Paire joue bien, dommage qu'il fasse autant de fautes sinon le score serait bien plus lourd :(

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 11:59:07

Ca passe pour Paire, Gilou à suivre :content:

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:59:47

Ca y est c'est fait sur un ace! Pas un match super. Il aurait pu conclure plus rapidement. Avec le double breaks et à 4-0 Dodig avait l'air fini mais il a bien résisté.

A part ça aucune réaction de Troicki qui s'est mangé un 6/1 6/2. :noel

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 12:06:53

Oui, j'aime vraiment bien ce joueur, en plus de son jeu qui est plaisant à voir, il a l'air sympa et il s'exprime bien. Donc vraiment content pour lui :oui:

Sinon si tu regardes sur Canal+ Sport (vu qu'ils viennent de rendre l'antenne sur FR4), ils viennent de passer des images de l'entrainement de Rafa où on le voit rire avec Tsonga et Wawrinka. J'adore ce genre d'images de joueurs qui rigolent entre eux et tout, ça montre qu'ils sont avant tout humains :hap:

sEcOnDcItY
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:16:20

J'ai pas les chaines Canal malheureusement. :-(
Mais c'est vrai ce que tu dis. Surtout pour Rafa qui, si on ne le connait pas, peut sembler arrogant. D'ailleurs je pensais vraiment qu'il l'était il y a 4-5 ans. Mais en fait c'est juste qu'il est très réservé. La seule chose qui m’énerve chez lui maintenant c'est ses tocs avant de servir et sa mauvaise foi en itw. Genre quand il dit qu'il n'est pas en forme et qu'il éclate tout le monde sur le court juste après. :hap: Ah et ses t-shirts fluos! :hap: mais il en porte plus trop maintenant.

Le mieux ça reste le fou rire entra Rafa et Roger. :noel:
Avec ce montage ça me fait encore plus rire.
http://www.youtube.com/watch?v=fbysY4mC0Rc (la photo de Murray à 1:11 :rire: )

AZzeR_92
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:16:41

J'adore ce tournoi.

yan84
Niveau 9
15 avril 2013 à 12:17:52

Vive Samantha STOSUR :ok:

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 12:21:24

Oui voilà, d'un côté je comprends que sa modestie peut paraitre trop grande pour être vraie (comme quand il dit se mefier d'un qualifié au premier tour de RG par exemple :hap: ) mais justement, il explique tout ça (sa façon de voir les joueurs, de se concentrer ect..) dans une biographie vraiment bien faite (ça s'appelle Rafa) que j'avais acheté et lue. Et tu te rends vraiment compte qu'en fait, sorti du court, c'est quelqu'un d'excessivement réservé voire timide :oui:

Mais ouais le fou rire est monstrueux :rire:
Et je connaissais pas ce montage alors j'ai explosé :rire:
Surtout la tête de Murray ouais :rire:

Piksoul
Niveau 21
15 avril 2013 à 12:22:15

Euh, sa modestie puisse paraître* C'est plus français je crois :hap:

+ Simon a l'air pas trop mauvais dans ce début de match :oui:

Sujet : • Roland Garros 2013 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page