je fais du tennis en club et vous?
Pas moi mais je compte m'inscrire dans un club dès la rentrée prochaine.
Tu es classé combien?
Jerry Il nous refait le coup de l'outsider. Première fois que je vais sur internet depuis ma xbox, ça fait bizzare. Et comme je n'ai pas le clavier xbox, j'ai mis dix minutes pour taper ce post.
Je compatis Toys ca prend 10 ans a poster depuis la xbox
mon pari cote de 6
Youznhy+Fognini+Paire et merci Simon
Pfff je perd pour une cote de 1,20
Sinon je pense etre le meilleur au tableau j'ai 8 good picks et 60 eme
J'en ai 4, c'était une journée de merde.
Ouais toys, c'est trop long de poster via la xbox sans le pad!
Ouais, mais avec ton Gasquet vainqueur, tu vas pas faire long feu
Quelle idée de mettre Gasquet vainqueur, comme ceux qui mettent Nadal vainqueur sur terre battue.
Comment j'ai explosé de mon match de tournoi de ce soir
En résumé ça peut faire cette conversation : "Bonjour je viens pour me prendre une branlée en 1h" "Ah venez c'est par ici, ça vous fera 20€ (frais d'inscription bien sur)"
Je suis un peu le PHM du pauvre vu que c'est mon deuxieme tournoi d'affilé où je me fais sortir des mon premier match
Sinon Cilic et Raonic ont un peu sauvés les meubles de mon coté, j'ai donc 6 points
"Bonjour je viens pour me prendre une branlée en 1h" "Ah venez c'est par ici, ça vous fera 20€ (frais d'inscription bien sur)"
J'ai explosé.
Pas de bol mais tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.
J'ai vu le match de Cilic contre Zeballos, ce dernier a eu de la chance. Marin aurait pu l'exterminer en 2 sets et beaucoup plus sévèrement mais il a fait des fautes grossières.
J'avais vu le premier set et Cilic jouait très bien dans celui là, si Zeballos n'a pas élévé son niveau dans les autres sets j'imagine que c'est Cilic qui a du se mettre à faire de grosses fautes en effet
Sinon là je reviens du tabac, j'avais 2€ dans ma poche en piece de 20 centimes donc j'ai fais un petit combiné fun avec Monfils + Melzer + Granollers + Monaco + Tsonga + DelPotro + Sassuolo (leader de la série B) + Varese (toujours de la série B mais contre l'avant dernier) pour 40€ de gains potentiels
On va croiser les doigts
Et sinon c'est parti pour aujourd'hui
Go Dimitrov!
J'adore sa tenue en plus.
Au fait on sait toujours pas si il est vraiment avec Masha ce veinard?
Il l'est
Désolé
Moi je met une pièce sur un jeu qui va faire parler de lui :
Ciryl Hanouna
Piksoul Voir le profil de Piksoul
Posté le 16 avril 2013 à 11:17:23 Avertir un administrateur
Il l'est
Désolé
Pas grave j'aime bien Dimitrov.
Et de toute façon quand Masha me rencontrera, elle le quittera immédiatement.
+C'est vrai qu'il est sorti avec Serena avant?
Excellent retournement de situation de sa part en tout cas.
Tipsa doit rager là!
Scénario plausible
Et oui je crois que c'est vrai
C'était Hanouna justement (Ciryl ) qui en avait parlé au Tennis Club l'année derniere mais j'ai jamais vérifié
Dimitrov est incroyable là quand même ! T'as vu cette balle de set ?!
Et Verdasco menait 5-2 double break contre Matosevic, le voilà desormais mené 1 set à 0 (7-5)
Ah peut-
WTF c'est quoi ce bug? J'avais tapé un long message et quand j'ai cliqué sur poster, ça a mis ça!