Arrête-toi là Strokes si tu veux pas te ridiculiser. Merci.
Je connais les arguments des végétariens/vegans et franchement c'est largement fondé mais... ça me touche pas. Peut-être qu'un jour je me sentirai prêt à arreter d'en manger mais pour l'instant, c'est niet, j'ai aucun remord quand je croque dans mon steack et je me sens pas de me priver de viande.
C'est lache mais c'est la vérité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130737636-6-0-1-0-il-y-a-des-vegetariens-ici.htm#message_130742282
| Ecrit par « Agreliwyn », 10 mars 2013 à 13:19:55
| « Hapollogie Regarde la dentition d'un gorille, des grooses dents pointues, et il est herbivore »
Elle lui servent pas à se défendre aussi ?
Se défendre n'a rien à voir avec le régime alimentaire
Mais y'a pas que la dentition, y'a l'instinct de chasseur etc, autrefois l'homme l'avait, il avait aussi la dentition qui allait avec, il pouvait très bien broyer les os etc ... Aujourd'hui il nous reste les dents, donc on peut manger de la viande, on est fait pour ça point.
Si on avance nos arguments c'est pour contrer les conneries que sortent les gens qui mangent de la viande, pas pour les "convertir".
De toute facon tous les "prédateur" on des arme de base, les lion on leur griffe et leur dent, les crocodile leur dent énorme, tout comme les requin...
Tu vois un homme tuer une vache a coup de poing ou avec ces dent ?
Dramatisme Voir le profil de Dramatisme
Posté le 10 mars 2013 à 14:20:37 Avertir un administrateur
Arrête-toi là Strokes si tu veux pas te ridiculiser. Merci.
Incite moi pas à faire le relou...
"Le A.L.F est la première organisation terroriste en UK, bien devant al qaida, ils font flipper les anglais parsqu'ils sont pret a tout pour la libération animal, meme a tabasser et au vandalisme.
http://www.youtube.com/watch?v=M7VmpjMFlYg
THIS IS ALF "
Pourtant le ALF a pour règle la non-violence envers les humains/animaux.
Puis avec des dents pointues tu fait que arracher/déchiqueter. Nous on peut déchiqueter et mâcher, pas les gorilles
Il a aussi des molaires.
Mais tu manges du tofu et des trucs comme ça alors ?
Futur topic à 50 pages car l'auteur est une fille.
Crust_Punk l'homme est faible, c'est pour ça qu'il a créé les outils, souviens-t'en
Je vais peut être passer pour "1 MONSTR TRO KRU L" mais bon,un animal reste un animal,ça me fait ni chaud ni froid de savoir que je mange quelque chose qui a été vivant
Ps:Pas la peine de sortir que l'homme est un animal,on s'est compris
Ps2:Les plantes sont vivantes aussi
Si nos dents sont moins pointues et plus grosses qu'avant c'est parce qu'on est passé d'un régime carnivore (Australopithèque) à un régime omnivore
Techniquement on est fait pour manger de tout.
Et on peut très bien substituer la viande et le poisson par d'autres aliments protéinés (genre lait, oeuf )
Par contre il est prouvé qu'il était impossible d'appliquer un régime Végétalien sans être carencé
D'ailleurs appliquer un régime végétalien à son gosse est considéré comme de la maltraitance en France
WindBurst Pas partout, l'alf a deja fait bruler pas mal université parsqu'elle etai complice de laboratoire qui utiliser la vivisection... Se dire de l'alf ca peut etre dangereux, tu peut aller en prison dans certain pays si tu te dit de cette organisation.
Et si, il y a pas mal de "scientifique" qui se sont fait éclater la gueule a coup de marteau, et c'est pas plus mal... Aucun etre vivant ne mérite de souffrir pour que kevin puisse fumer son paquet de clope et que Mélissa ce barbouille la gueule avec du maquillage.
Alex Les plantes sont vivantes, certes, mais elle no possèdent pas de système nerveux
Pas spécialement Jigalo.
alexlalegende
Posté le 10 mars 2013 à 14:26:08
Je vais peut être passer pour "1 MONSTR TRO KRU L" mais bon,un animal reste un animal,ça me fait ni chaud ni froid de savoir que je mange quelque chose qui a été vivant
Ps:Pas la peine de sortir que l'homme est un animal,on s'est compris
Ps2:Les plantes sont vivantes aussi
Oh, un être sans coeur.
Crust_Punk
Posté le 10 mars 2013 à 14:26:57
WindBurst Pas partout, l'alf a deja fait bruler pas mal université parsqu'elle etai complice de laboratoire qui utiliser la vivisection... Se dire de l'alf ca peut etre dangereux, tu peut aller en prison dans certain pays si tu te dit de cette organisation.
Et si, il y a pas mal de "scientifique" qui se sont fait éclater la gueule a coup de marteau, et c'est pas plus mal... Aucun etre vivant ne mérite de souffrir pour que kevin puisse fumer son paquet de clope et que Mélissa ce barbouille la gueule avec du maquillage.
Je t'aime bien toi