Fiona --> Si tu veux toi et moi on peut parler
Beats
J'en ai pas envie manu
Peau neuve
pipidelicorne
J'aime pas trop la marque :/
http://www.youtube.com/watch?v=1K9r_VuOulg&feature=youtube_gdata_player t'en penses quoi heart
Heart --> Pourquoi t'as rigolé tout à l'heure quand j'ai demandé le skype de Fiona ?
Fiona --> Bah f/ck alors
fiona: J'ai un pseudo "cacadelicorne" sur un autre blabla il y a rapport avec toi? + " c'est vrai qu'on se parle jamais " C'est vrai malheuresement mais je ferai des efforts même si ça fait pas naturelle car je tiens a ma relation de bff
Un oiseau qui baise avec une licorne ça donne quoi comme animal ?
Heart --> Bah....j'ai fait ça pour lui faire plaisir.....comme quoi même en essayant d'être gentil ça marche pas
J'ai vu* un pseudo "cacadelicorne"
C'est pas trop mal oui
Heart --> Ah.......tant pis
Sinon oublie pas la signature au fait
Petitz --> c'est un mec en fait qui voulait que je lui passe mon pseudo ou que je lui en trouve un autre, alors pour déconner je lui ai dit "cacadelicorne" mais je pensais pas qu'il allait le prendre et je voulait pas qu'il le fasse mais ce con l'a fait et je me sens trahie, je suis plus très originale
PetitOisillon
Posté le 9 avril 2013 à 22:13:46
Yo JVO Alors ça avance?
Noises: L'effort doit venir des deux mais la c'est chaud ...
Oui oui, mais en l'occurence il est vrai que cela faisait quelques temps que jfaisais pas trop d'effort, j'étais pas très sympa
Fin bon elle m'a rien repondu depuis tout à l'heure donc bon... maintenant j'attend demain matin voir si elle aura changé d'avis
Fiona: Pas grave, même parfois il a comportement un peu bizarre et tu restes ma bff
Noise: Si elle répond pas alors laisse un peu le temps
Héhé
Je te refilerais un ou deux à l'occasion !
D'ailleurs sérieux tu connais ryo fukui ?
J'aime les licornes et le pipi.
Heart --> .......
Ah bon ?