Maintenant c'est bad tous les soirs et grosse déprime chaque week-end. Durant les vacances ça va être dûr
Han wai je vois...
Je deprime pour l'amour aussi, sauf que ca dure jusqu'a je la jarte et que j'en ai une nouvelle
Et sinon j'saurais pas t'aider, juste faut t'ai confiance en toi, mais j'sais pas comment j'peut t'aider :x
Courage gros c'est les vacances, pensse pas a ca
T'inquiètes
De toutes manières même si j'avais confiance en moi, c'est pas ça qui la fera m'aimer malheureusement.
Les vacances c'est pas des bonnes périodes perso, contrairement aux autres qui s'en réjouissent. C'est dûr de faire semblant de se languir des vacances d'ailleurs
Bah au pire si elle t'aime pas trouve en une autre hein y en a plein des meufs
Moi j'me fais chier pendant les vacs, j'laisse ma barbe pousse, j'me lave pas, je geek donc bon
Oui il y en a plein, mais bon moi je l'aime mais genre vraiment, je sais pas comment je vais faire
Moi aussi, mais c'est à contre-coeur
Ouais je sais... Tu lui parles souvent ?
Elle est dans ma classe, je lui parle souvent mais comme beaucoup d'autres personnes
T'avanceras a rien si tu fais rien gros j'connais pas l'histoire mais j'suis presque sur qu'elle te considere comme un "pote" comme les autres, apres je sais pas la vrai histoire donc bon j'avance rien
J'ai toujours l'impression que ce que je dis c'est de la merde de toutes manières
Oui c'est sûrement le cas, je sais qu'il ne se passera rien si je ne fais rien mais je n'ai pas confiance en moi, pour moi c'est tout simplement qu'elle puisse m'aimer.
Les meufs aiment pas un mec au hasard gros, t'as des couilles mec, t'es un mâles, si tu veux qu'elle t'aime, fait tout pour, apres si tu sois passer par la case avoir confiance en soi, bah passe par cette case, tu as tout à gagner gros
J'aimerai bien m'en donner les moyens, je ne vois pas comment faire en fait, déjà que je galère à "oser" des trucs qui n'ont rien de spécial..
Toi meme tu le dis, essaye de t'ameliorer, on pourra pas t'aider sinon, y a que toi qui peut avoir confiance en toi
C'est sûr ...
Aller courage gros, j'suis avec toi, si jamais tu veux parler ou quoi go en mp, la j'vais deco j'suis crever, kiss kiss
Bye