Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
PFiste
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:03:19

On dirait juste des bugs d'enceintes :rire2:

Coucou Enzo !

[enton-yagami]
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:03:48

Tient enzo alors comment vont t'es "amour" :hap:

FlipFlopFlap
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:04:00

Salut Enzo :hap:

[enton-yagami]
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:04:47

Flip-flap dis lui qu'elle va mourir :hap:

PFiste
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:00

Tavu Ed :bave:

Moi le mieux ce sera mercredi, temps estival pour le rdv, bordel ça va être bon

FlipFlopFlap
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:05

OMFG enton :rire:

Tu me tues toi :rire:

Minari
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:05

ouais et y a du soleil ed :coool:

PFiste
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:29

C'est superbe Fukui quand même

Frisk-
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:39

je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de messageje n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message je n'enverrais pas de message

Minari
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:46

osef des cours ed :noel:

PFiste
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:05:57

Rien alors Ed :ok: :noel:

Allez frisk :hap:

FlipFlopFlap
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:06:07