Wai
Hoc, pour ma défense je suis nouveau ! ><'
PFiste
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 18:44:30
Je pense sans vouloir te foutre mal Abyss, que tu aurais pu l'avoir très facilement, mais t'as fait foirer.
Ouais je pense aussi. Mais tu peux développer ?
Thuin > okay
Surtout que c'est tout près de chez mon mec quoi
t'es bi ?
Bonjouuuur, comme il fait beau et chaud
Plus belle journée de l'année
OMFG Bastia
Bordel c'est pas marrant
Pixouses j'avoue que tu as raison
Ptain t'es bi ? truc de ouf
Je passe mon identité a quelque personne du BlaBla et c'est le bordel....
D'autres artistes pas d'autre musiques de POS merde stp
ArmureLourde ed ?
Bon j'vais t'expliquer le principe de la séduction Abyss.
Tu veux donc une fille.
À partir de ce moment il faut utiliser tout son potentiel pour la connaître, hmm ?
Déjà d'après les ioi que tu nous rapporte elle était intéressée.
Mais tu es passé pour le needy extrême. À lui demander directement sans MÊME connaître son numéro, c'est littéralement du suicide. Du suicide oui.
Tu t'es même dévalorisé par rapport à elle. Tu es passé pour un mec timide et chiant.
Je t'explique ce que tu aurais du faire. Tout d'abord avoir son numéro, première chose. Ensuite tu fixes un rendez-vous en ville, il faut que tu sois dans ton field et que tu restes distant, tu coupes court à toute conversation par téléphone. Au stage tu aurais du passer pour le mec cool, la taquiner, limite la FO.
Elle aurait eu vraiment envie de toi. En plus si tu avais montré que ta vie sociale est géniale, que tu as une vie tout simplement bien remplie, ça aurait été parfait.
Après le stage donc le rdv. Là tu gères la chose, quelques kinos et tu étudies sa reaction. Ensuite tu passes à la vitesse supérieure avec une PJ issue du stage. Puis tu KClose.
Là tu l'aurais. J'en suis plus que certain.
Oui c'est mou sérieux c'est n'importe quoi ...
Putain dommage, mais merci pour cette decouverte en tout cas Je voir les artistes similaire sur lastfm au pire
STOOPEZ MOI VOS PAVAYS
Et non, mon message n'est pas qu'en majuscule
Ce qu'il faut retenir c'est que tu étais tout simplement acquis. Et ça n'aurait absolument jamais marché.