ah
demande à Pfiste, c'est l'expert
Ah ok, hehe
Allez PFiste sor moi de la.
ah ok :/
Non c'pas moi, comment j'aurais pu l'avoir ?
sort*
Allez PFiste, réponds à mon décorticage.
Bon elle t'a dit qu'en plus vous auriez pu aller au cinéma, c'était juste gagné omfg, elle ouvrait ses jambes là.
Kinos = Toucher tactile, toucher ses mains par exemple, mais faut que ça reste subtil.
PJ = Private Joke, ça l'aurait fait rire. Il y a pleins de moyens sérieux, une fois que tu as le feeling et que tu le sens, tu lui dis "Regarde-moi" et tu l'embrasses. KClose = Kiss Close, tu conclus avec le baiser quoi.
Ce que je veux dire c'est que la fille t'avais, et à partir de ce moment c'était terminé. Jamais de déclaration, jamais. Il aurait fallu que tu l'invites, que tu lui montres que ta vie est géniale etc... plein d'autres choses, en plus c'était gagné là..
T'as fait l'inverse de la séduction même. Si tu veux plus de renseignements c'est avec plaisir
Maintenant j'en suis sur à 100%, tu l'aurais.
Ezik dis lui que toi aussi tu es amoureux, mais dis lui qu'elle est pas dans votre établissement et qu'elle la connaît pas. Elle va être jalouse et t'as tout gagné.
Pfiste > mais en disant ça, admettons que la fille l'aime, est-ce que ça pourrait la démotiver, la décourager, la déprimer ?
Bon ok je teste, j'espère que ça passera...
Ceci dit il est fort possible qu'elle parle de toi Ezik surtout si elle veut pas cracher le morceau, c'est classique. Laisse là donc tu fais ce qu'elle a envie c'est à dire chercher, fais le nonchalant elle va être frustrée
Pfiste, tu as l'air d'avoir de l'expérience
Voilà j'allais te poser la question mais Minari s'en ai chargé.
PFiste
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 19:08:14
Bon elle t'a dit qu'en plus vous auriez pu aller au cinéma, c'était juste gagné omfg, elle ouvrait ses jambes là.
Elle m'a dit ça vite fait, je sais même pas si on aurait vraiment pu s'en faire un...
« Maintenant j'en suis sur à 100%, tu l'aurais. »
Déjà à « l'époque », j'y croyais pas tant que ça, mais aujourd'hui, j'y crois pas un seul instant.
I-L elle sera surtout jalouse ! Ce qui est bon c'est qu'il va totalement inverser la situation, elle sera en position d'infériorité, ce qui la stimulera à essayer de l'avoir encore plus, le retournement de situation c'est génial et une des bases de la séduction.
Et après il va lui proposer un rdv, et elle ne refusera pour rien au monde. ;)
Roy j'adore la séduction c'est fascinant
Ed : c'est peut être ton ex
PFiste Bon de toutes façons, je pense qu'il n'y a aucun moyen de rattraper le coup, t'arrives un peu tard là.
PFiste ton message s'adresse à moi ?
C'est même une grosse proposition pour une fille tu sais Abyss !
Hélas t'as raté ton coup, mais je te l'assure. Si tu veux je t'explique pourquoi.