Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait de ses proies une fois les avoir conquises maître Dolteau.
Ben porte tes couille
Rayan ce serait tellement long de tout t'expliquer que je te conseille tout simplement d'aller lui parler, j'ai assez conseillé pour la journée
rayan > tue sa copine et après va la voir
non srsly va lui dire que tu veux lui parler en private
hoc re
PFiste J'irais pas jusqu'au au PDF, mais franchement, j'adore ta manière de voir les choses. À part moi, t'es bien la seule personne que pense que j'aurais eu une chance.
Sinon on ne prendra pas en compte le fait que mon post ai été envoyé avec 20 minutes de retard.
Bon je peux repartir sur quel sujet plz ?
Demande lui quelle heure il est chez elle
eenie meenie miney mo
Putain j'ai sur explosé http://www.youtube.com/watch?v=qnydFmqHuVo
Meiliv, on est français
Putain bastia au début je trouvais ça assez marrant, puis de la balaine jusqu'à la fin j'ay explosay
Flip : tu demande un sujet je t'en donne un
Au pire demande lui ce qu'elle pense de la sodomie
Ahlala
Ou demande lui si elle trouve sa mignon un chat tremper
Déconne pas Flip, je l'avais déjà dis sur ce topic, je discutais avec une fille et yavait un blanc dans la converse, elle m'a demander de trouver une sujet de conversation et je lui ai sortit ça
C'est la manière réelle bro !
Merci pour le compliment encore une fois. Les personnes qui te répondront que tu n'aurais eu aucune chance sont celles qui auraient fait la même chose que toi, il faut savoir analyser et creuser tout ça.
Sinon je pense que nous devrions tous pousser notre potentiel au maximum tu sais. C'est tellement dommage de laisser passer autant de choses sans les saisir, tu vois ce que je veux dire. Je vais te donner un exemple, ça fait six mois que j'ai commencé à radicalement changer ma manière d'être. Je comprend les filles maintenant, et tout ce que j'ai acquis durant ces derniers mois c'est juste énorme. Concrètement cette semaine j'ai rdv avec deux cibles :
-Une hipster super cool que j'apprécie énormément
-Une des filles les plus jolies du lycée (d'après des potes)
Si on veut, on peut, dans la majorité des cas.
Après évidemment qu'il y aura des vents, c'est ça qui fait avancer et c'est normal.
Je n'aurais jamais imaginé ma situation actuelle il n'y a pas si longtemps c'est te dire
Bref je t'ai tout dis je crois !
J'ai oublié une copine qui vient chez moi demain, et qui s'est invitée...
Bref la vie offre tellement de possibilités
T'as trois occasions.
Une (demain) qui ne m'intéresse pas vraiment
C'est la très très très jolie que je veux, mais ça va pas être simple
Après j'ai mon rdv à moi d'assurer