Oui, je sais, BMG ?
'Fin j'ai lu sur Wikipedia ( ) en quoi cela consistait mais j'en avais déjà vu sans le savoir en fait.
J'en tire ma conclusions, sur le long terme un creepypasta est plus terrifiant, effrayant qu'un screamer
Je n'ai pas vu ceux qui étaient racontés mais sérieux rien que de lire ça fait froid dans le dos
Un bon exemple reste la musique de Lavanville dans le premier Pokémon qui me terrifait (pas tramautisé, heureusement )
D'autres exemples de CreepyPasta qui vous ont marqué ?
Climatisée ta grotte ?
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
la musique de lavanville est vraiment
Oula, qu'elle grotte
Cette grotte putain
Jeff The Killer, mon héros
Un forum normaux et des gens normal
Cette histoire de mini-Link qui te suit partout dans MM
Grotte ?
Arrêtez avec vos "grottes" je sais bien que je suis en retard mais on découvre tous un jour
Tiens m'a donné envie de ré-écouter Lavanville: OMG je me souvenait que c'était dérangeant, mais j'aurais cru que là ça m'aurait rien fait vu que je suis pas du tout flippé ou autre en ce moment
A écouter avec casque, le début est vraiment horrible
https://www.youtube.com/watch?v=ORY4h9ckpOo
L'auteur, t'as ré-écouté lavanville?
Oui
Et encore, apparemment y'a une autre version (bêta) encore plus effrayante que celle qu'ils ont mis dans le jeur
BTG quand meme.
Btg ?
Non sérieux, oui, ça fait peur, j'suis sensible au fond.
Surtout s'il y a un support d'image/vidéo/musique qui va avec l'histoire, comme la musique de Lavanville, je suis sûr que si je savais pas l'histoire, je pourrais l'écouter sereinement.
Autant certain sont flippant mais Lavanville m'a jamais rien fait
jeff the killer, le slenderman, suicidemouse.avi, candle cove