Serieux?? Daychiiiire
Ca déchire pas, c'est juste dégueu et humiliant
Bordel c'est la première fois que j'ai aussi mal au ventre après avoir regardé un épisode de toute ma vie..
Les scénaristes sont durs ou c'est vraiment barbare comme ça dans le livre ?
J'ai la même sensation que quand Ace de one piece est mort
Dites, après avoir vu cet épisode, vous voudriez qu'il arrive quoi à Tywin Lannister ?
Apparement c'est exactement comme ça dans le livre.
L'auteur a même dit que c'était la scene la plus dur qu'il ai du ecrire. Il avait aussi peur que son adaptation choque le public
AStateofTrance C'est 10 fois plus barbare sauf pour la femme de Robb ou la c'est la série qui est barbare.
Jokes Ace = Robb ? Donc Cat = Barbe Blanche ?
Bloodlus Je sais ce qui va lui arriver donc je dirais pas ...
Je veux juste que la dragonette se rendre a Port Real et nique tout le monde, après la série peut se finir
___BloodlusT___ ?
Posté le 3 juin 2013 à 22:46:17 !
Dites, après avoir vu cet épisode, vous voudriez qu'il arrive quoi à Tywin Lannister ?
Comme le sorcier qui a castré les couilles du mecs du conseil.
Mais en pire
Ou comme theon, mais a vie
Tywin il va ramasser ses chicots et tant mieux ! (même si Charles Dance pue la classe).
Par contre, pas de spoil sur le destin de Tywin pour ceux qui savent please
D'accord ! C'est digne d'un final mais bon je pense que tous les fans des Stark vont avoir du mal à trouver le sommeil haha
Rien à foutre perso, je suis fan des Lannister
Surtout de deux, je vous laisse deviner lesquels
C'était prévu bien avant le lancement de la série donc faut arrêter de faire les étonné, vous avez eu 3 ans pour être spoil donc tempi pour vous si vous vous réveillez seulement maintenant.
Tyrion, Jon et Stannis seront les derniers
Taire Tlm ne lit pas les bouquins et préfèrent être surpris par la série ce que je peux comprendre. Sinon ça fait 13 ans que le livre est sorti...
Lady Jaime et Tyrion ?
Awok Jaime oui, Tyrion non.
Je préfère Tywin
Putain, pourvu qu'il n'arrive rien à jon snow, je me suis pas mal attaché à ce personnage
Elveon Euh... je préfère rien dire
Je le sens mal