J'ai de plus en plus des idées noires en ce moment et surtout ce soir , j'vais vous expliqué mon problème.
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=Yl6RZmM77zQ
Je me présente , étudiant , 17 ans et tout aller bien dans ma vie jusqu'a ce que je déménage , que c'est-il passé durant ce déménagement ? J'ai commencé a pensé a une fille que je connaissez depuis la primaire et jamais j'avais fais gaff a elle , elle était h24 dans mon crâne durant une semaine j'ai pensé a elle puis j'fume un spliff et si vous connaissez la méthode de visualisation vous comprendrez...
vous savez vous pouvez imaginez des cornes qui pousseraient sur le crâne de votre collègue durant 1 minutes puis lui dire un truc du style : son belle tes cornes et il les sentiras.
Et ça je peut le faire jusqu'a discuter avec mon demi frère , ouais par la pensée , mais a chaque fois que je lui en parler il nié , il me prennais pour un fou , pour me dissuader d'utiliser ce pouvoir caché.
Et j'ai commencé a visualiser que je léchez la chatte a cette fille avec laquelle j'suis tombé amoureux sans aucunes raisons puis je sentais comme si on me pomper , réellement , et un soir où je n'avais pas fumer je me concentre sur ça et la BIM une image me vient a l'ésprit : qu'elle me tien la tête entre ses jambes , la j'rentre en une espèce de trance et j'ai compris que c'était elle , pour les septiques un autre exemple :
Je me visualiser qu'elle me sucer et d'un coup changement de position , c'est elle qui me chevauche alors que j'voulais juste une pipe par visualisation et la 3 mots me viennent en tête:
L.... La bosse
L.... la bosse ? WTF pourquoi une bosse ? Et 15 secondes plus tard j'me rend compte que c'est elle qui tien les rennes de notres partie de jambes en l'air imaginaire , la bosse la patronne quoi !
Dites moi juste comment c'est possible de penser a quelque chose que nous même on en comprend le sens que plusieurs secondes plus tard ?
Dans mon esprit c'étais sur , je lui faisais l'amour
Puis hier ... le drame , on s'étais callé avec un pote dans un parc pour fumer tranquille et on s'amuse a se visualiser des ailes , qu'ont se tire dessus avec des arcs etc... , la sensations de se prendre une fleche est horrible.
Puis d'un coup j'me souviens que vendredi j'étais péter au vin avec mon frère et qu'il a parlé a ma donzelle sur fb il m'avais dit : Fais moi confiance , puis d'un coup PARANOIA il veut me la voler , il dit qu'il la trouve bonne , et il voulais tellement voir nos messages entre moi et elle , IL L'A VEUX... Je voulais lui trancher la gorge , heureusement qu'il n'étais pas avec moi , j'aurais eu de très gros problèmes.
J'me suis concentrer sur ça et la mon pote me dit : elle te prend pour un pervers
Quoi ?! J'lui avais rien dit du tout sur ce que je pensais et pourquoi j'étais énervé
J'ai commencer a me visualiser que j'trancher la gorge a mon frère et la , mon pote qui est devant moi s'écroule
-OMG ça va ?
-Mec c'est moi qui est subis
-L'enfoiré...
Je suis certain qu'il a repris le contrôle de la situation pour pas subir mon égorgement , bataille acharné avec mon potes contre mon frère mentalement.
Les pires trip de ma vie , quand tu as l'impression de rentrer dans le corp de ta daronne et que ton pote te dis a l'instant : On est dans la merde la ?
Croyais moi je voulais l'égorger aussi...
Puis le soir arrivé chez moi discussion de dingue avec mon frère qui nié tout , j'suis aller dans ma chambre , j'ai fumer un autre spliff et là j'étais sûr à 100% de parler avec ma donzelle , pendant 5h j'avais les yeux fermé pendant 5h j'avais l'impression de la proteger contre mon frère contre sa visualisation , exemple :
Elle voulais me sucer et je ne ressentais rien alors qu'elle me demandais si j'aimais ça
-STOP ! Focalise toi sur moi !
Et la j'avais la sensation désiré
énormément de coïncidences j'ai l'impréssion que le monde est centré sur moi.
Ce matin je me réveille et j'écoute une musique en boucle qui m'aide a me concentrer sur ma Donzelle pendant 4h je fais le même jeu atroce comme pour un combat pour cette fille.
Et je lui envoyé enormement de messages télépathiques et j'lui demandais si elle m'aimer elle me répondais oui a chaque fois , sauf quand je pensé que mon frère embrouiller son esprit , la je devais la remettre dans la raison : lui dire que je ne veux que son bien, puis j'lui demande de me répondre sur fb où j'lui est avouez que je l'aime , car dans mon monde elle aussi ne savait pas si elle était folle ou non
Et la le 2eme drame : Elle m'envoie :
-Je prefere te prevenir tout de suite mais ce que tu m'as dis n'est pas du tout reciproque. Je pense qu'on a pas la meme conception des choses c'est pour ca que je comprend pas..
Je me refocalise sur la pensée et elle me dis qu'elle étais contrôler par mon frère , Quoi ?!
WTF ! et j'me suis rendus compte que j'ai passer le pire mois de ma vie , entre la raison et la folie , le doute absolue , sur ta famille , tes amis , tout tes proches , comme si tout le monde ne voulais pas que tu t'élève au sommet
Puis je me suis rendus compte que je devenais fou
J'entend la voix de cette fille raisonnez dans ma tête mais c'est incroyable car j'peux lui demandé un mot au hasard elle va me sortir d'un coup des choses aux quelles je n'aurrais jamais songé.
C'est 100% Nofake , j'ai vraiment eu tout ça et je suis encore en trein d'le vivre mais sa me bouffe ma joie de vivre.
Je suis triste H24 et je dors très peu
Soit vous me proposer des médocs ou j'met sûrement fin a mes jours