omg
J'y étais
Les photos
DE L AIR VITE
Dégueulasse putain
omg
Chaud si nofake
FA VO RI
Zetes deg
Ce topic est ignoble
Clu de poulet Tu est dégueulasse ..
j'ai vomi
+Bien que yen a qu'ont eu des problèmes en ayant posé des photos moins choquant
Bien que vu le pseudo de celui qui lé post, il risque d'avoir encore plus de problèmes?
Dieu du ciel la dernière photo
Dégueulasse ! j'en est un tout petit peux moi
Omg
Ames sensibles s'abstenir pour les photos
J'ai comme une petite barre sous la peau, sous le gland au niveau du prépuce, c'est une veine qui est bouchée. Je peux rien y faire je dois aller à l'urologue parce que mon médecin traitant n'a jamais vu ça de sa vie.
Alors tes trois boutons, c'est du pipi de chat..
Mais un conseil de quelqu'un que j'ai vu sur le net: Quand tu vas pisser, ne décalotte pas et pince le bout de ton prépuce, la pisse va gonfler ton prépuce (c'est assez marrant ) et apres tu relâche et tu finis de pisser normal. La pisse "décape" ton gland de cette manière, parait-il.
J'avais des petit bouton rouge sur le gland et au niveau du prépuce, vraiment pas beaucoup mais quelques uns genre 6 ou 7 au total, j'ai fais ca pendant une semaine environ et encore pas a chaque fois, puis ca a finit par séché, alors la j'ai mis de la creme nivea dessus histoire de réhydrater tout ca pendant 2 ou 3 jours et maintenant elle est clean
Mais putain maintenant j'ai mon frein qui a eut une petite entaille, la c'est presque réparer, tout ça parce que j'ai du y aller trop fort..
Je vous le dis quand j'étais puceau j'avais pas UN SEUL problème
En ce qui concerne ma veine, si vous savez quelque chose a ce sujet dites moi svp, je sais juste que ca n'empirera pas, et que y'a aucun danger.
OMG
Mon père est urologue
No fake
Omg go lock je peux pas m'empêcher de refresh
Post avant lock