J'ai participé , ça coute rien
A votay
Mouais, j'ai vu les question et j'ai fermer.
Toast
Majoritairement des parfois.
De Rien
J'aime Les Chips
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour,
Je suis Thomas GAON, et je vous remercie d'avoir participer à ce questionnaire. Je tenais personnellement à vous exposer ma démarche afin de clarifier ma position et que cela ne brouille pas la relation à votre communauté et au site.
Je réalise une recherche sur l'adolescence et le jeu vidéo.
L'addiction était un sujet très bien traité par Dharn dans son dossier. Néanmoins le test utilisé est vieux et trop binaire. (Oui ou non). Nous avons proposé ce questionnaire afin de donner plus de variable (presque toujours <-> presque jamais) et nous l'avons traduit aussi proche que l'original afin que la comparaison USA/Norvège/UK et Francophone soit la plus juste possible. Nous savons bien qu'elles ne sont pas parfaitement formulées mais nous n'avions pas d'autres choix pour la scientificité.
On m'a notifié le problème d'affichage de mail, je vous présente mes excuses sur ce point, et désormais cela est protégé. Bien sûr je demanderais à ceux qui y ont eu accès et les ont collé ou conservé de les effacer pour le bien de votre communauté et de votre forum.
Enfin, un dernier point capital. Ce questionnaire n'est qu'un point d'entrée à l'appel à témoin aimablement diffuser par Dharn auprès de votre communauté. Plus précisément, je m'intéresse aux rôles divers, positifs et négatifss que jouent les jeux vidéo dans la construction de l'identité adolescente. L'addiction est un terme que je n'approuve pas entièrement comme vous pourrez le lire sur notre site http://www.omnsh.org néanmoins en tant que scientifique, je ne peux pas ignorer, et si vous regardez sur les commentaires du dossier, personne ne peut ignorer toutes les personnes qui disent "Moi à un moment de ma vie j'ai trop joué" ou "je faisais plus que ça" et de façon plus courageuse encore certains arrivent à le dire au présent. "je joue trop". Et on peut dire cela SANS dire le mot addiction ou je ne sais quoi. Moi, en tant que psychologue et en tant que chercheur, ce qui m'intéresse c'est les individus pas les étiquettes. C'est pourquoi ce questionnaire n'est qu'un préalable à une rencontre plus qualitative et plus large si cela est possible.
Voilà, je m'excuse si j'ai pu heurté vos sentiments communautaires ou personnels. Et je reste à votre disposition sur ce forum, quelque temps, pour répondre à vos questions et si vous le souhaitez travailler ensemble.
Cordialement,
Thomas GAON
tg vss
vdd
ThomasG Onche onche, tu veux du ponche ?
Faut espacer ton pavay mon gars, c'est trop compact
C'est fait /
ThomasG tu aurais pu penser a ceux qui ne joue pas en ligne
voila j'ai participer
``je m'intéresse aux rôles divers, positifs et négatifss que jouent les jeux vidéo``
OMG une faute de frappe
Nicht
Posté le 19 mars 2013 à 22:03:57
Taraky68
Posté le 18 mars 2013 à 17:37:31
Vous serait
Lien permanent
dharn
Posté le 18 mars 2013 à 17:55:44
sujet : Thomas GAON
verbe : (il) serait
Complément d'objet indirect : (à qui ?) vous
Owned dans les règles de l'art.
---
Tomber dans un troll = own maintenant ?
Fait, par contre certaines questions sont mal formulées
Faut revoir votre syntaxe m'sieur
Ah oui et aussi y a pas que les jeux en lignes
Moi je joue quasi jamais en ligne
Mais qu'est-ce que c'est que ces débiles, évidemment que "il vous serait" est bon punaise...
Je vais faie le test
J'ai fait le test.