Je comprend pas comment on peut "étudier les fleurs du mal", tu peux étudier certains poèmes à l'intérieur mais en tant que bouquin c'est juste un rassemblement de poèmes qui ont un thème commun
C'est vrai mais bon je suis pas dans la tete de ma prof de francais Je demanderais si c'est que certain poème
Mon prof il me fait étudier de la poésie de son ami écrivain inconnu Il fait de la poésie en prose et on a étudié son remix de l'Albatros, pitoyable T'as de la chance de faire des trucs bien au moins
Là faut m'expliquer, y'a une histoire de problème de jeu d'échec où le mec fout des grains de riz sur un échiquier où il fout le double à chaque fois... ok jusque là
Puis la deuxième question ça parle de la production mondiale de blé en 2004
grains de blé*
dans un problème de math une partie du principe c'est de t'embrouiller avec des données dont tu te branle
Ca ressemble a un truc de SLT ça
Wow en effet Dizaster, sucks to be you
Le truc le plus chiant que j'aie eu à faire en français c'est un tas de conneries personnelles pour que ma prof de 3e apprenne à me connaître
de STL*
Putain j'ai trop la flemme de faire mon DM ce soir en fait
Mais j'aurais aussi la flemme demain et après demain
Non j'aurais jamais dévoilé quoi que ce soit à cette putain de prof Elle voulait des trucs genre mon rêve dans la vie, ma maison idéale (psycho bitch), ptain ça m'a fait suer
Mais t'es en première S ? Parce que je sais pas toi Zeloft mais franchement chez nous le français on s'en contrebranle, même notre prof s'en tape
Euh non nous notre prof est à fond dedans et oui en première S
lol pas de bol Dans nos cours le mec raconte tout ce qui lui passe par la tête, on note ce qu'on trouve pas mal, des fois y'a des élèves qui ouvrent leurs gueules, fin s'est posé mais c'est totalement n'importe quoi. Le mec il a pas de cours, un jour un élève a fait une remarque qui a complètement changé la direction du commentaire qu'il nous faisait écrire, il a dû penser qu'on avait rien remarqué.
Le truc que je trouve dommage c'est qu'on fait plus de récits d'invention.
Les récits d'invention c'est en DM perso
Ouaip.
Truc de ouf ça
ouais voilà, bah nous on fait pas ça L'année dernière je m'étais défoncé le cul à faire une putain d'histoire policière la prof m'avait mis 20 et tout, je m'étais dis "Maintenant ça va devenir intéressant..." sauf que c'était la fin de l'année et on a plus jamais refait ça.
Pas vrai Mouve ?
L'écriture d'invention au bac c'est un peu quitte ou double