T'as pas encore commencé ?
Bah non j'étais ici
En fait en maths j'ai eu 5/20 au premier bac blanc, et 3/20 au deuxième bac blanc.
Il faut absolument que je gratte les 5 points de l'exo sur les suites, c'est ce qui me sauvera.
http://puu.sh/2XJs0.jpg
Les suites c'est super simple Light, du moins en STI.
Rin, go Watch un animé en vost espagnol avant ton bac
Je vais le faire pour l'anglais histoire d'être chaud.
Dans les exos non, juste les suites algébriques et géométrique, juste connaître les formules et justifier pourquoi c'est une suite x ou y.
Suzu Ca serait me gâcher l'anime de le voir sous titré en espagnol
Nombre complexe et le dérive + expo c'est easy aussi
Sinon faut que je corrige mes problèmes sur les questions qui demande de justifier les alpha
En spé math on fait les suites de matrices.
"Nombre complex"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Et la on fait un chapitre en maths, c'est "estimation et prise de risque" c'est relativement simple et pas mal.
Oha'
Vous auriez un anime à me conseiller, que j'puisse commencer à regarder cette nuit ? N'importe lequel, le premier qui vous vient à l'esprit et que vous conseillerez à tout le monde, on a tous un anime comme ça.
(GL pour les maths btw).
Natsume Yuujinchou.
Kaiji mec.
Sinon en Spe physique chimie: on étudie l'eau
Noein
Passionant Suzu
Merci les gens, c'est kewl.
Sinon vous connaissez un bon site complet avec les cours dedans ( au moins les maths et la svt) j'ai déjà trouvé un prof qui fait la physique chimie sur YouTube (genre la mécanique qui est plus compréhensible )
Bon, perso je vais aller dormir, déjà que je vais avoir une tête de zombie devant l'examinateur demain matin ...
Pas de problème, je comptais pas vraiment dormir.
(Chaud de voir autant de sur un même topic, c'est déroutant quand on l'remarque )
Anyway je m'incruste pas plus, bounne soirray. .. ...