1ère S
lol on t'a bien eu avoue
Budra : Oui je plussoie
OMG PROFANATION
BAN DE BUDRA
BAN
BAN
Il fait encore jour chez toi Budra ?
et le truc de la radioactivité c'est avec
E=m*c²
c'est des calculs d'energie en général ou tu calcul l'energie de liaison avec deltam et tout le bordel
Tu as bien eu qui, moi ?
mais
Ah, je vois
...
" Abramacabre Voir le profil de Abramacabre
Posté le 19 mars 2013 à 00:08:14 Avertir un administrateur
Il fait encore jour chez toi Budra ?"
+1 chaud, t'habites où ,
Ah ouais ça je l'ai déjà fais ce truc
Putain faut que je regarde c'est quoi l'autre truc c'est une histoire où faut écrire des équations de dissolution puis faire des tableaux d'avancements (aucune idée de comment on fait c'était dans un chapitre précédent aussi et j'avais rien saisi) et ds trucs comme ça genre faut calculer la dissolution avec des trucs je sais pas quoi
Montréal y a pas d'autre choix comme francophonie où il fait jour
ouais toi mec on savait bien que 2 nuits blanches d'affilée c'est pas faisable, ton corps lâche l'affaire avant la fin
Putain elle a meme pas la culotte rayée bleu/blanc
C'est de la merde Budra
y'a même pas la tache de mouille
^ this
Bandes de foiray, je l'aurait tenu en mode rpeos pendant toute la semaine, mais vacances oblige, j'ai pas dormis, mais bon, sa ma permit de finir Boku Wa/Next
Culotte rayée bleu/blanc ...
Ayamine Kei,
la 4ém fois qu'on la rencontre sur le toit du lycée si je me souviens bien.
La figurine est pas trop belle Budra, franchement je trouve qu'elle est un peu baclé (sauf la guitare qui peut aller).
http://img165.poco.cn/mypoco/myphoto/20120302/23/45483199201203030010163158113987368_000.jpg
Genre ça c'est la perfection.
Ha ok mais on avance pas avec le meme programme, j'ai deja fais le truc avec les tableau d'avancement mais j'ai tout oublié
Je sais que t'as des x a un moment
Qui rusherais 2 nuits blanches suivient de 3h de sommeil ? torture ...
1-5 : Encore un épisode de L'éternel souhait de ton coeur
6-0 : Je glande