Jery au titre
Ses chevilles doivent faire mon poignet.Et encore je suis pas très gros
Les arabes c'était à le mode dans les années 2000 mais maintenant vous êtes un peu OUT hein
Don't feed
De toute facon etre arabe > all
car sa fait qu'on profite de la france, de tous ce que vous avez batis pendant des siécles, nous on arrive et hop en profite
Dire que chez nous (algérie) on a meme pas a manger (no fake)
GTX960 Voir le profil de GTX960 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 18 mars 2013 à 22:15:49 Avertir un administrateur
Don't feed
I'LL DON'T, OF COURSE
DDB
Ce Arki
Polska > Vos vieux bled
KilleurSnale Je te brise le cou sans forcer
Retourne jouer sur LoL le no life
Mother-Fucking Désolé je joue pas a lol
Mais c'est génial, j'en parlerais à mon chat.
azertyuiop8000 En gros tu avoues faire parti d'un peuple de parasites, bah bravo Moray
Et alors moi je suis né en France et d'origine Arabe et perso sa m'a pas empêché d'avoir les yeux bleus que j'ai acutellement,pff bande de bolosses je sais pas si l'auteur est n troll mais c pas impossible de la part d'un arabe d'avoir une tete pareille en regardant se syeux j'ai pensé au mien donc ... voilà
azertyuiop8000
Posté le 18 mars 2013 à 22:16:02
De toute facon etre arabe > all
car sa fait qu'on profite de la france, de tous ce que vous avez batis pendant des siécles, nous on arrive et hop en profite
Dire que chez nous (algérie) on a meme pas a manger (no fake)
Maroc
Ma famille n'en profite pas
On est riche
En plus le mec se dit arabe alors qu'il a une pure tête de Norvégien aux yeux bleus :rure:
_Spin38 , oui et alors? On est la car chez nous ia rien est je le dis (a part dans la capitale Alger mais c'est réserver qu'aux riches) ici on se met bien, et on drague un peut des francaise qui sont plus ouverte et joli que les arabes (je le dis sans en avoir honte)
_Spin38 no fake sur la tete de ma mere que je suis arabe
Etre arabe aux yeux bleux ce n'est pas impossible , suffit d'aller un peu au nord du Maroc par exemple pour s'en rendre compte
Get cultivited
azertyuiop8000 bah écoute si t'es fier d'être un parasite, tant mieux pour toi hein
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/555101_341631209288216_146433988_n.jpg?dl=1
Je suis aussi arabe
BG mais t'es pas arabe et ta coiffure tu va pas
Tu ressemble a DiCaprio
Très beau
-----
[H]omoThisWay, deuxième garage à Z officiel du 15-18