Je viens de rentrer chez moi, on est sortie, moi et mes deux meilleurs potes histoire de boire quelques verres en centre-ville... L'apr-s-midi s'est plutot pas mal passé, on a eu quelques contactes visuelles avec des meufs bien fraiches, et on à décidé de rentré un peu éméché, après avoir fait 2/3 pub...
Arrivé dans la grande rue en centre-ville, on marchait tranquille et la deux wesh arrive vers nous, et dise a mon pote "pas mal ta veste en cuire"... Nous le sang chaud a cause de l'alcool on commence a rigoler et d'un coup il lui met une grosse baffe dans la gueule Genre la baffe sortie de nul part, limite tu entend le son avant de la voir...
La direct un de mes deux potes dit aller on se barre, et on commence a courire pour rejoindre le métro. On se retourne avec mon pote, et on vois les deux wesh en train de tabasser mon autre pote a terre...
On a pris le métro vite fait, et en sortant on a essayé de l'appeler mais on tombe direct sur la messagerie... J'hésite a appeler chez ses parents pour savoir si il est bien rentré...
Dans quel pays vit-on ?
Gros lâche
Bande de lâches.
Je pense qu'ils étaient armés aussi
Fait comme moi et habite dans une ville paumée, La dernière agression dans ma ville remonte à... jamais
Dans un pays de lâche
3 contre 2 et vous vous barrez
T'est sérieux là ?
Ce cake sorti du four
Jerry des mecs qui insultent l'auteur, alors que les 3/4 des faibles de ce forum se serait tiré en courant, même à 10 contre 2, en se réjouissant de ne pas être celui qui se fait dépouiller
Ce gros fake
J'avais envie de répondre mais en sachant que c'est un fake en mousse j'ai moins envie
Ce fake.
J'ai pas compris qui c'est qui a mis la claque
je l'ai deja vu y 1 semaine bien ton fake
serieux vous êtes les pires si c'est pas un fake
... en meme temps quelle idee de sortir boir ...
Lâche spotted
plagiat...
t'as juste copié un ancien topic
OMG