Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [ALSACE] Festival du jeu vidéo 2013!
3
originalevent2
Niveau 1
25 mars 2013 à 16:34:00

Bonjour,
Merci pour l’initiative de plop-man (qui pourrait par mp me dire qui il est :noel: )
En tous cas je suis la pour répondre à vos question :)
Pour tous les gens qui dise que Fegersheim est un trou perdu etc... Original Event est une jeune association de fegersheim (A peine a 10 min de stras, et on est dans la CUS :nah: ) Ce sont des jeunes de fegersheim qui on pris l'initiative de l'organiser... donc pour les rageur je vous invite à crée une association et de la faire à Strasbourg :fou:
Nan je blague, peut etre qu'un jour on s'exportera sur Strasbourg mais pour l'instant on est bien où nous sommes :)

skins
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:38:21

Je connais un tout petit peu l'organisation des jeunes de Fegersheim , j'ai fait un voyage en Autriche avec quelques uns d'entre eux et Alain Caffart pour ceux qui connaissent.

Bref, un des seuls trucs qui m'intéressent c'est le tournoi SSBB, mais on m'avait dit que c'était avec objets, random stage, et surtout random perso. Si je peux pas choisir mon Toonlink, ou mon diddy kong .. :hap:

plop_man
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:24:15

Skins :d) Random perso? :ouch:

Euh non :(

Tu CHOISIS ton perso et tu le gardes :oui:

On s'afrontera peut être en final, si je ne te descend pas avant! :rire:

( J'dis ça comme ça :hap: )

originalevent2 :d) J'suis pas de l'association si c'est la question mais je sais que les tournois sont toujours plus intéressants quand ce ne sont pas les Kévins du coin qui viennent jouer :noel:
Et puis c'est un évenement vraiment cool mais trop rare en Alsace alors autant en profiter et prévenir un max de personnes :oui:

Hyshteria
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:18:10

:up:

plop_man
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:25:06

Ca commence aujourd'hui! :fete:

Vous avez 3 jours comme dans Majora's Mask :peur:

:hapoelparty: :cd: :loveyou: :gba: :play:

plop_man
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:10:47

KINZE DIZOUITE REVE HAIE TOIT

Orshen
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:02:17
  • arrive de nul part*

Wesh, comment ca s'est passé alors?

Il y avait du monde sur Brawl? J'aurais bien aimé y aller juste pour ca, mais au final je n'ai pas pu :v

Je gère une communauté Smash et j'aurais bien voulu y faire ma pub (j'ai d'ailleurs posté un pavé sur leur page Facebook)

-steak-
Niveau 11
02 avril 2013 à 13:07:13

Je viens de voir le up, j'avais pas vu la date... Dommage j'aurais bien aimé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:09:32

Dommage j'aurais bien aimé voir aussi :(

3
Sujet : [ALSACE] Festival du jeu vidéo 2013!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page