Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Débat intelligent : L'underground
GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:56:35

Bonsoir, je fais appelle ici à la maturité du 15-18 ( :hap: )

En effet, je suis du genre a critiquer tout ceux qui s'habillent/écoutent comme les autres, ce que j'appelle non sans snobisme "les moutons".
Cependant, en me remettant en question, je me demandais, pourquoi autant de haine envers ces gens sans personnalités? :noel:

Je ne vaux surement pas mieux qu'eux juste parce que je suis différent, si ? Il y a des bases bien sûr. Je respecte les goûts de chacun et je m'énerve sur tout les élitistes du forum qui s'imaginent détenir le monopole du bon goût. Mais quand même, écouter du Booba et porter des doudounes Redskins, non, mec, je te pisse dessus ouvertement, ya pas photo.

Bref en gros la question c'est "a quel degré peut-on juger quelqu'un?" ou même "pourquoi imposer son avis en matière de goûts" ?

J'me présente, GrimmyBlastar, écoute du Saez, du Deathcore et du Moombahcore. J'aime porter des pantalons jaunes et oranges et des Col V. Voilà, si vous trollez pas, vous êtes intelligents.

Des avis sur la question ? tout les "olol tu te crois trop original" et "pd" sont bienvenus :oui:

Remettons nous en question tous ensembles et avec respect :coeur:

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:58:32

Merci pour ta contribution.

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:01:18

Personne ? :noel:

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:04:06

Trop de sagesse en un seul topic :(

gothicxxxlolita
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:10:37

Dzl mais de 1 je n'ai rien compris à ton topic, de 2 c'est trop long, et de 3 l'autre gars qui flood a bousillé le topic.

Voilà pour ma contribution

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:13:09

En gros je me demande pourquoi les gens trollent sans cesse et se sentent supérieurs par rapport aux autres pour une simple différence de goûts, un peu comme toi sur le topic vêtements d'ailleurs. C'pas dur. Et c'est pas long.

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:14:22

:up:

gothicxxxlolita
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:16:10

Je me sens pas supérieure, je trolle pas, c'est vous qui pensaient que vos espadrilles sont les plus belles chaussures du monde alors tais toi.

Et tu aurais au moins pu me remercier de venir répondre à ton topic en perdition, même tes amis du topic vêtements t'ont laissé tomber alors que moi je suis là, donc je suis sympa

Good-sodo
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:17:04

Flemme de reflechir :(

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:17:57

ce ne sont pas mes amis, et je n'aime ni les espadrilles ni les vans. Je te remercie.

Merci a toi Good.

Hell_Dark
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:18:28

CACA PIPI PROUT PETER :rire: :rire: :rire:

gothicxxxlolita
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:19:01

Voilà tu dis merci à l'autre gars et pas à moi, belle attitude sexiste.
Compte sur moi la prochaine fois

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:19:30

:rire:

GrimmyBlastar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:20:26

Jtai répondu nounouille. Même si t'as pas donné ton avis. Stop te vexer d'un rien.

Sunakie
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:20:52

Pour moi chacun est comme il veut, on trouve tout pour se sentir supérieur aux autres maintenant. C'est tellement facile de dire "olol société de mouton ki ékoute lédi gaga".

Voyons la vie positivement ! Les goûts ne font pas une personne, mais son caractère si ! La plupart des kikoos sont gentils.

RougeGris
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:21:56

Saez :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:22:11

la masse est tous simplement si manipulable que le monde est dans le merde a cause d'eux , que l'humanité n'évolue pas a cause d'eux et que c'est a cause d'eux que les choses ne change pas car a force de suivre la masse , leurs esprit , facon de penser et d'agir sont totalement manipulé

Potatonche
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:22:32

Je pense que ceux pensant que leurs goûts sont les vrais et les meilleurs sont simplement idiots. Déjà, parce que c'est très subjectif, et ensuite parce que se croire supérieur aux autre c'est idiot.

nuff said

_galaxie_
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:22:46

Je trouvent que ce genre de gens sont des vrai mouton. :oui:
J'ai assez d'ami comme sa,j'aime pas,mais bref,je trouve pas d'ami assez mature pour leur parler de sa. :(

Sunakie
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:24:33

Free-Wolf
Posté le 24 mars 2013 à 22:22:11
la masse est tous simplement si manipulable que le monde est dans le merde a cause d'eux , que l'humanité n'évolue pas a cause d'eux et que c'est a cause d'eux que les choses ne change pas car a force de suivre la masse , leurs esprit , facon de penser et d'agir sont totalement manipulé

:d) Il y a encore plus de personne qui jugent telle ou telle personne de mouton. Même ceux qui sont considérés comme, quelle ironie du sort.

On ne s'en sort pas parce qu'on cherche un idéal qui n'existe pas. La vie est simple quand on la voit ainsi.

Sujet : Débat intelligent : L'underground
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page