Et j'ai rien fait pour. Le pire c'est que j'ai le droit aussi à des insultes etc alors que je l'aime comme c'est pas permis. J'ai beau faire semblant d'en avoir rien à foutre, mais ça me rend plus que triste là.
J'imagine que je suis pas le seul dans cette situation, du moins j'espère.
Bide aussi violent que ma mère.
Osef
J'imagine.
Genre même ici on m'ignore stp.
Je suis pas dans le même cas que toi, moi je fais pas semblant de m'en battre les steak
Owned
MangeHeure2KK Voir le profil de MangeHeure2KK
Posté le 27 mars 2013 à 16:21:17 Avertir un administrateur
Je suis pas dans le même cas que toi, moi je fais pas semblant de m'en battre les steak
Si je lui montre que ça me touche, ce sera " pire ".
Bah mets-toi devant elle, tu lui fais un bon gros doigt d'honneur en disant cette phrase "T'es pas contente, c'est pareil" ça marche à coup sûr, elle viendra plus te faire chier, elle viendra peut-être même plus du tout te parler
+"je l'aime comme pas permis"
Aimer sa mère en 2013 omg quel con
Tu aimes quelqu'un qui t'insulte et c'est ta mère en plus ? Tu serai pas dans une famille de tarés toi y compris ?
Sauf que je veux pas ça, quand elle m'adresse plus du tout la parole je supporte pas non plus.
et ton père en pense quoi ?
TANT PIS
Kagetada Voir le profil de Kagetada
Posté le 27 mars 2013 à 16:26:27 Avertir un administrateur
Tu aimes quelqu'un qui t'insulte et c'est ta mère en plus ? Tu serai pas dans une famille de tarés toi y compris ?
C'est pas des insultes comme tu entends souvent, mais des trucs qui peuvent te détruire à petit feu. Du genre, t'es plus ma fille toussa.
Perso elle m'a dit que j'ai gaché sa vie
C'est comme sa, elle est trop fier pour te montrer son amour, et tu fais la même chose, tu lui cache ton amour
Osef
meganprescott Voir le profil de meganprescott
Posté le 27 mars 2013 à 16:29:10 Avertir un administrateur
Perso elle m'a dit que j'ai gaché sa vie
Le nombre de fois où cette phrase est sortie...
Cita > Il est jamais là quand elle commence son cirque.
Prouve lui le contraire