Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Relire les MP de son Ex :bave:
11
Xerneas
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:50:00

OMG DUR :ouch:
Omg :rire:

[A]mebreak
Niveau 12
28 mars 2013 à 14:51:48

A]mebreak Voir le profil de [A]mebreak
Posté le 11 décembre 2011 à 01:12:13 Avertir un administrateur
Je lui ai envoyé ca

Tu sais, je pense que maintenant il est temps de te dire la véritée.
Quand je suis entré dans ce lycée j'était persuadé que jamais je ne tomberai amoureux
d'une autre fille que toi, mais je me trompais. Un mois avant qu'on se quitte j'ai rencontré une fille.
C'est elle qui est venue me parler, au fur et à mesure on passait du temps ensemble, j'aimais sa compagnie,
on rigolait toujours,je m'en voulais un peu parce que je t'avais fait une promesse, mais après tout je m'en foutais
parce que j'etais tellement bien avec elle, j'étais si bien que je me rendais compte que j'étais mieux avec elle
qu'avec toi. Chaque fois que je la voyais je ressentais des secousses, dans ma tête je me disais que ce n'étais rien,
que c'était juste une amie, que je ne pouvait pas être amoureux de deux filles en même temps. Un jour elle me demanda de la suivre
car elle devait me parler, elle me demanda si j'avais une copine, j'étais petrifié je voulais lui dire oui mais je n'y arrivais pas
je me souviens encore qu'elle avait un si grand sourire car je lui avais dit non. Après lui avoir dit non elle me serra fort
et m'embrassa. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, c'était allé si vite. Depuis ce 18 septempbre chaque fois que je la voyais
j'avais des sueurs et une boule au ventre, je croyais que j'étais déjà tombé amoureux mais non là c'était la première fois.
Ce que je ressentais quand je la voyais je ne l'avais jamais ressenti.
Maintenant tu sais que j'ai fait semblant de t'aimer pendant un mois même si je ne t'ai jamas vraiment aimé.
Elle ne sait pas que j'étais avec toi quand je me suis mis ave elle et elle ne le saura jamais.
Enfaite c'est maintenant que je me rend compte que je n'ai jamais eu de vrais sentiments pour toi.
J'étais soulagé quand je t'ai quitté, je pouvais enfin être avec elle tout les jours. Elle est vraiment le contraire de toi
si tu savais, elle me donne toujours raison, on ne se dispute jamais, on est tellement heureux ensemble et surtout elle est
tellement belle et fine, elle est brune avec les cheveux très raides et elle est petite de taille mais elle a 16 ans c'est pas
une gamine de 14 ans. Tu sais je dois t'avouer que la chanson que je t'ai écrite et la lettre que je t'ai donné pour ton
anniversaire sortent l'une d'une chanson d'eminem et l'autre d'une chanson italienne. Je t'aimais pas assez pour pouvoir t'écrire
une chanson. J'ai décidé de te dire toute la verité aujourd'hui car c'était un jour très important pour moi, j'ai fait l'amour avec elle.
Et ca n'as rien a voire avec ce qu'on fesait nous deux, c'était tellement beau. A la fin elle me demanda si j'étais sa première et je lui
ai repondu oui car a ce moment même j'aurais aimé que ce le soit.

_______________________

TU VE UN TUC OU CA IRA KOM CA
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

[A]mebreak
Niveau 12
28 mars 2013 à 14:52:22

j'ai comme l'impression qu'il y a un problème l'auteur non ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-87600870-1-0-1-0-j-ai-besoin-de-vous-pour-faire-souffrir.htm
_______________________

TU VE UN TUC OU CA IRA KOM CA
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Marginalz
Niveau 7
28 mars 2013 à 14:55:08

Au l'auteur t'es un peu grillé nan ? :hap:

[A]mebreak
Niveau 12
28 mars 2013 à 14:56:48

elle s’appelait pas coralie ta copine par hasard ? :hap:
_______________________

TU VE UN TUC OU CA IRA KOM CA
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

RelytNedrud
Niveau 9
28 mars 2013 à 15:37:50

Chaud... T'as pas eu de chance mon gars t'es tombé sur le fruit pourri, mais t'inquiète pas on est tous passé par là :oui:

Tiens au fait une chanson qui m'a fait penser à toi :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Pl22-LoWDIk

Hummels-68
Niveau 9
28 mars 2013 à 15:42:26

CA DATE DE AOUT 2010 BANDE DE PIGEONS !!

CETTE HISTOIRE A PRESQUE 3 ANS !!

TeZBow
Niveau 14
28 mars 2013 à 15:43:24

Jerry

TrevorPhillips
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:43:54

Pmg :rire:

HolyStar
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:32:52

Oh c'est mignon

TeZBow
Niveau 14
28 mars 2013 à 20:34:49

C'est triste le dernier :-;

TeZBow
Niveau 14
28 mars 2013 à 20:35:07

:-( *

_Dragon_Ball_
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:39:03

Je pense qu'à ta place je l'aurais éclaté, mais d'une force

Saphirs
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:39:41

Le 2ème mp est horrible :(

Eradicate
Niveau 28
28 mars 2013 à 20:41:52

qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle soit aussi méchante ? :(

Enfin je veux dire, déjà elle te largue, puis ensuite elle te balance plein de vérité qu'elle aurait pu garder pour elle... Mauvaise fille, sauf si tu as quelque chose à te reproché

cranko-mixt
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:44:26

OMGGGG JE LA CONNAIT MP moi l'auteur ! C'est Anaïs ? :ouch:

Ah mais tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Noellisme :noel:

Super_Dry
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:46:39

Ownage
:rire:

11
Sujet : Relire les MP de son Ex :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page