Omg VDD +1
Même le Maroc > Algérie
ALGERIE
L'armée russe>all
Regardez juste l'entrainement des nouveaux gendarmes algériens, imaginez l'armée
http://www.youtube.com/watch?v=heXCk0jV80s Regardez tout
Vous êtes jamais allez en Algérie ça se voit
Juste la gendarmerie algérienne en France supprimerai toute la délinquance, c'est pas des guignol comme en France avec leur technique pourri, en Algérie c'est des stratégies agressive et direct mais y a toujours un résultat positif, la preuve en Algérie y a pas les mêmes problème de délinquance que chez nous
Je connais quelque militaire algérien ça rigole pas même à l'entrainement c'est la guerre
Hbibna t3ayi
Kamiisama en même temps en France suffit qu'un gendarme soit un peu agressif et tout les médias arrivent alors leurs lot de guignols qui pleurent qu'on est dans un pays fascistes
C'est tous des gros lard ou/et des mecs bourré les gendarmes et les flics en France ils osent même pas intervenir dans une "zone sensible" comme ils disent et quand les gens appellent pour un problème ils se pointent pas pour éviter les "risques" ou sinon ils interviennent à 150 en combinaison de terminator, 3 jours après, à 4h du matin pour faire un allez retour "R.A.S On reviendra "
J'imagine même pas si y a une menace plus sérieuse que des gamins agressif ou des réseaux de drogue de cité
Par contre pour mettre des pv ou pour te faire remarquer que ton clignotant clignote 3 fois au lieu de 4 y a plus rapide et efficace
- Y a PAS* plus rapide et efficace.
Putin, les algériens de ce topic
Arrêtez vos connerie, l'Algérie, c'est avant tout une dicature corrompu dirigé par l'armée.
J'ai juste à répondre Mirage 2000 N.
Que le débat reprend
Algérie>France
thebifleur
Posté le 28 mars 2013 à 19:23:02
Surtout aussi que l'Armée Algérienne est plus forte au corps à corps que L'armée francaise .
faut deja qu il y ait du corps a corps
VDD on ne sait pas
Rien que le Su30mka algériens rivalise avec les rafale français.