IceLolly mais on s'en contre-branle sérieux
d'ou les habitants vont manifester?
qu'est-ce que t'en sais enflure?
ça n'est jamais arrivé,donc tu sais pas si ils vont manifester
qu'est-ce qu'ils s'en foutent que la suisse envoie de l'aide à nous
rage pas parce qu'on va t'écraser durant cette guerre
Comme je peux rager alors que je m'en contre branle de cette version à un point que tu ne peux même pas imaginer jeune albanaise
Je dis juste que cette version, qui avait l'ambition d'être réaliste à la manière de CSP forum, est devenue aussi réaliste que la V3 quand la Syrie a envahit la Belgique
Albanais qui rage
Si les suisses manifesteront
Un peu comme si le Japon devenait coco et s'alliait à la Chine
Oh wait
USA
Des mesures extrêmes vont êtres prises.
La rentrée en guerre de Cuba va avoir pour conséquence la remise en place d'un blocus total
Les États Unis vont déployer :
- la flotte déployé dans la méditerranée et le canal de Suez va venir sécuriser les cotes
- 2 classe Wasp de l'US Marine corps
- 77.000 soldats
- 140 M1A2 Abrams
- autant d'unités stryker et de HMWVV que nécessaire
- 35 F-22
- 50 F-15 Strike Eagle
- 50 F-15 Eagle
- 70 F-16 Falcon
- 2 AC-130 Spirit
Pourquoi tous les bons ne viennent presque plus
USA
- 25 Patriot
- 30 AH-64 Apache
Baptiste merci ça fais toujours plaisir
IceLolly OMG
chaud n'empêche la Syrie qui envahit la Belgique
OMG les usa
Mirage J'ai pas dit que tu n'en faisait pas parti
Ice je suis dégouté d'avoir du déco de Vicky
http://jeu-forum-de-chacun-son-pays-v8.forumjv.com/1-110459-17313-1-0-1-0-guerre-illyrie-serbie.htm
IMirage ici que tu dois poster les effectifs également
Putain j'écris que de la merde
Jerry Mirage
Sinon baptiste, si plus personne ne vient, c'est parce que :
-Tout le monde joue à Victoria et on parle sur Skype
-On prépare une V1836, basée sur Victoria II
1836 ?
Vous pouvez m'inviter à la discussion ?
baptiste T'es déjà dedans, la convo a plein de monde, et la photo de la convo est un Hentai (sacré Alfio )
J'ai hurlay quand j'ai vu la photo ice
Ice il faudra qu'on s'allie dans la V1830
Comme au bon vieux temps
Mirage OWII
Alliance austro-russe contre les Ottomans, afin de libérer les peuples chrétiens opprimés des Balkans
La cavalerie autrichienne charge sur l'infanterie ottomane fragile, les coups de canon résonnent dans toute la plaine du Kosovo... Les renforts serbes et russes arrivent de l'autre côté, pour prendre les Ottomans en sandwich... Les sabots des Hussards autrichiens font trembler la terre et certains Ottomans s'enfuient avant même que le choc ne les atteigne bave:
IceLolly et l'empire Albanais qui bat sur l'Autriche pendant que ses soldats attaquent le Kosovo
Albanais Les autrichiens sont là pour libérer le Kosovo de la domination turque jeune merde
Traité de Novi Sad, la Bosnie est cédée à l'Autriche, les Russes annexent les principautés roumaines, vassales des Turcs, le sud de la Serbie, dont le Kosovo, est cédé à la Serbie, alliée des Autrichiens et des Russes Les albanais restent sous tutelle ottomane, car ils puent trop