OMG
Petard Mouillé
Naru -> Si guerre il y a, tout va dépendre de la Chine. Elle a les moyens matériels, financiers et humains de faire plier les USA ...
Ce fake ! si c'est vrai pourquoi ils en parleront pas sur MoutonFM TV ?
Lyp3 c'est triste mais je préfère la chute des USA et le retour à un système économique SAIN (aujourd'hui guerre = argent = speculation = crise = guerre) plutôt que les massacrent qui se passent tous les jours au moyen orient (palestine, afgha, libye...)
mininarko-1800
Posté le 3 avril 2013 à 22:00:42
Moi je suis tranquille en Suisse
Omfg j'ai explosé, putain de neutre
A cause de nos dirigeants à la con, on va refinir en guerre.
Oh wait... Même dans la rue des cons se tapent dessus pour rien.
Allez... Balancez
OMG c'est pas un fake, GO BFMTV et lisez l'encadré "Alerte info"
C'est la fin
AmpoulePistache Pareil
Soldat19 +1 si ca se trouve on va tous crever sans rien comprendre Tout ca à cause d'un coréen de merde. Bien que du coup je vais pas avoir mon devoir commun de math demain
Les USA doivent gagner pour montrer que démocratie > Dictateur
Source fiable ?
Si ils font ça... Réveiller le dragon qui dort des Etats-Unis !
Monzgegestlourd
MAIS TU TE REND PAS COMPTE DE LA SITUATION ??? CES COREENS SONT DES FOUS ! Après avoir liquidé les usa ils vont passer à d'autres pays !::!:!!!!!
Vous êtes prêt pour une troisième guerre mondial ?
Les sirènes vont retentir !
Putain ça vient gacher pekin express
Nan mais comme si la CDN allait dire publiquement qu'ils allaient lancer un missile sur les USA
MAIS RÉFLÉCHISSEZ BORDEL DE MERDE C'EST DU BIG BLUFF
Je plains les civils innoncents
MonZgegEstLourd
Posté le 3 avril 2013 à 22:01:33
Lyp3 c'est triste mais je préfère la chute des USA et le retour à un système économique SAIN (aujourd'hui guerre = argent = speculation = crise = guerre) plutôt que les massacrent qui se passent tous les jours au moyen orient (palestine, afgha, libye...)
Bien les talibans qui vont prendre le pouvoir dans leur pays, et qui vont ensuite se liguer contre l'europe, elle même poignardée de l'intérieur par les fanatiques qui les suivent ?
Ils Vont se faire debrider c'est Racl' de la CDN
Neutralité > all