Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le Pen 2017 : Théorie du complot
1
Maisquisuis-je
Niveau 6
04 avril 2013 à 20:17:41

Ne trouvez vous pas que tout les événements politiques de ces dernières années sont bizarres, des affaires par ci par là pour éloigner certaines personnes de la politique

Tout commence avec DSK, il y avait 80% de chance voir plus qu'il soit élu président, il a été évincé du monde politique. L'attaque de l’extrême droite sur la politique et le bilan de Sarkozy, montée à gauche du représentant du PS Hollande, personnage hautement critiqué pour son manque de prestance et de charisme mais bon après DSK bah il restait que lui à gauche.

Bilan lors de la victoire d'Hollande, DSK est out, Sarkozy est out + problème dans l'affaire Betancourd = PS et UMP out pour les prochaines élections, Hollande sera out de toute façon après son mandat, 1er ministre critiqué, réforme très controversé, et l'affaire Cahuzac le grand BOUM ET QUI A OUVERT LE COMPTE EN SUISSE DE CAHUZAC UN PROCHE DE MARINE JE VOUS LE DIS CEST UN COMPLOT. MARINE SERA LA SEULE CANDIDATE CREDIBLE EN 2017, IL Y AURA PERSONNE POUR LA CONTRER :snif2:

Kloune
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:18:29

Et c'est tant mieux.

Waltarizi
Niveau 7
04 avril 2013 à 20:18:41

Si y a Bayrou :ok:

Tartine-Aleaume
Niveau 7
04 avril 2013 à 20:19:24

Tant mieux :hap:

Qatar-II
Niveau 9
04 avril 2013 à 20:19:33

"Tout commence avec DSK, il y avait 80% de chance voir plus qu'il soit élu président, il a été évincé du monde politique."

:d) Je me suis arrêté là :noel:

1
Sujet : Le Pen 2017 : Théorie du complot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page