Bien le manque d'inspiration architectural ?
Bien de vivre à 500 dans un bâtiment conçu pour 50 personnes ?
Bien Jordan, 21 ans, qui vends sa drogue dans le hall d'entrée ?
Bien Ryan, 17 ans, qui est devant la porte d'entrée en train de guetter pour Jordan ?
Bien Rachid, 16 ans, qui fait des roues arrières sur son scooter dont le phare arrière est cassé en roulant dans l'herbe à côté des chemins parce que c'est trop rebelle ?
Bien Geneviève, retraitée de 75 ans, qui se chie dessus à l'idée de passer par le hall d'entrée où se trouve Jordan et Ryan pour pouvoir aller chez Auchan ?
Bien Amadou, 18 ans, qui crie pendant dix minutes en bas du bâtiment pour appeler son ami Suleïman qui dort encore au premier étage ?
Bien Kevin, 15 ans, qui suis Jordan et Ryan pour se sentir intégré mais qui est une victime qui se fait occasionnellement racketer ?
Bien Augustin, 17 ans, qui vît là à contre-coeur et qui ne sort jamais de son appart de peur de se faire agresser ?
Bien les couloirs dégueulasses et l'odeur de pisse ?
Bien les murs tellement fins qu'on entend les disputes de Nathalie, 32 ans et Dominique, 40 ans à l'étage du dessous ?
Bien Jessica, 17 ans, avec une coiffure en chignon/cheveux tirés en arrière et munie de son Blackberry blanc qui suce tous les mecs du quartier et qui s'est faite passer dessus par tout le monde ?
Bien les voitures brûlées chaque année ?
Bien les rendez-vous louches de nuit sur le parking avec deux Peugeot et des cassos' en capuches/casquettes ?
Bien le concierge qui laisse les habitants à l'abandon parce qu'il a trop peur de se faire agresser ?
Bien le marché noir des objets volés la veille dans la cour devant les immeubles ?
Bien les déchets sociaux ?
Bien les attardés garés en plein milieu de la cour centrale avec une Citroën Saxo grise, portes ouvertes et du vieux rap de merde à fond ?
Bien que quand la police est de passage, tout le monde fait le caïd mais que quand ils approchent à moins de dix mètres ils se cassent en courant ?
Bien la lâcheté de les caillasser à plus de cinq étages de hauteur en pensant qu'ils viendront pas vous chercher ?
Bien de penser que c'est " Chez vous " alors que c'est des logements lowcost que l'état vous offre et que vous avez aucun droits dessus en réalité ?
Bien qu'il y aurait tellement plus à dire mais que j'ai la flemme ?
Bien le pavay ?
Bien la limite de smiley ?
Bien ?
Bon troll.
Bien mon up ?
Le topic coule trop vite
Trop de prénoms français/occidentaux, pas réaliste.
j'ai explosé à la 2e phrase
En même temps pour les prénoms faut bien que je tape dans les trucs clichés, sinon c'est pas drôle
viens dans le 93 on te nique ta race!!! BIM
Bien de t'être senti visé ?
ferme ta gueule sal chinois va manger du chien connard
Bien de croire que je suis chinois pour mon pseudo alors qu'en plus c'est du japonais ?
Jerry
Bien de pas avoir lu?
meme merde putain d asiat de me couille !!! connard! leche mes boules! famille de castaniette!!! bridé de mes 2
Ah ok
Nice
Bien les rendez-vous louches de nuit sur le parking avec deux Peugeot et des cassos' en capuches/casquettes ?
celle la elle vaut 10 points
good troll mec j'ai un putain d'hlm de merde a coté de chez moi.
ta gueule chinois! chez nous les chinois on les mange