Je vais faire des cauchemars .. a ce week end les amis
Jerry de the grifter, en fait ça fait rien
____________________
/\
Profites de la vie avant que la vie ne profite de toi.
Bye les gens + une p'tite dernière :
Une jeune fille qui revenait de l'école trouva une pile de photos Polaroïd dans un caniveau. Il y en avait vingt en tout, bien scotchées ensemble. Elle les prit, et elle reprit sa route en parcourant les photos. La première photo était celle d'un homme à l'aspect fantômatique sur fond noir, debout mais placé trop loin pour noter les détails. La fille glissa la photo au bas de la pile et regarda la suivante. C'était le même homme qui s'était approché. La fille parcourut les photos un peu plus vite. A chaque photo l'homme semblait se rapprocher et les détails étaient de plus en plus visibles. En arrivant au coin de sa rue, la fille remarqua que l'homme sur les photos semblait la regarder fixement, même si elle penchait les photos. Cela l’effrayait, mais elle continua à voir les photos, une par une. A la dix-neuvième photo, l'homme était si près qu'il remplissait tout le cadre. Son expression était la plus terrifiante que la fille ait jamais vue. En arrivant au parking de sa maison, elle regarda la dernière photo. Cette fois, au lieu d'une image, c'était simplement un mot: “Presque.” Entendant un hurlement, le frère de la fille fonça vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Tout ce qu'il vit fut une pile de photos sur le pas de la porte. Celle du dessus semblait être une pâle photo de sa soeur, mais elle était placée trop loin pour en être sûr.
Ca fait pas flipper vos histoires sérieux.
Bande de tafiolles , si vous avez des couilles , allez sur www.bestgore.com , vous m'en donnerez des nouvelles
"lifeisobvious.gif"
Il y a quatre jours, je reçois un mail d'un pote avec un fichier joint.
C'est un fichier nommé, je cite : "lifeisobvious.gif"
Un fichier gif donc.
L'envoyeur m'avait écrit qu'il fallait que je le regarde au plus vite et que ça m'intéresserait beaucoup. Et il a finit en disant que je ferais mieux de garder ça pour moi. :(
Malgré le format et le fait que ce soit un fichier joint, je m'attendais à un screamer, j'ai donc ouvert le truc avec son coupé et pas mal d'appréhension.
Et en fait non, ce n'était pas un screamer du tout.
En fait c'était un gif assez étrange qui met du temps à démarrer, une sorte de défilement d'image avec des mots ou des phrases en chinois ou japonais je ne sais pas.
Et surtout ça m'a mis HYPER mal à l'aise. Après l'avoir vu j'ai directement senti que je n'aurais pas du voir ça, je ne sais pas comment vous expliquer. C'était comme instinctif, j'ai su que là j'avais merdé...
Du coup je n'ai même pas revu le gif, qui pourtant n'est pas spécialement effrayant. Je n'ai pas pris soin d'analysé ce qu'il montrait, j'ai juste eu peur.
Par contre j'ai retenu une chose. C'est un putain de visage informe. Le genre ultra malsain. Je ne sais pas comment vous décrire le truc.
Bon, quoi qu'il en soit, très vite j'ai eu des sensations bizarres. Dans la journée je me suis senti comme constamment observé.
J'étais mal à l'aise et je me sentais mal. Je suis allé à mes cours de début d'après midi, et même accompagné d'autres personnes je me sentais toujours aussi mal et épié.
Moi qui croyait qu'être entouré changerait les choses, absolument pas, c'est devenu de pire en pire au fil de la journée.
Et c'est en amphi que tout à commencer à s'accélérer. En fait j'ai cru apercevoir cet étrange visage du coin de l'oeil à la place du visage d'une de mes amies.
J'ai sursauté et en me tournant vers elle, il n'y avait bien entendu rien du tout. Juste ça vieille face de trolleuse professionnelle (enfin elle est archi belle, mais c'est un vrai troll ).
Puis ça a commencé à me le faire avec d'autres personnes au fil de la journée. Toujours du coin de l'oeil, toujours rien en me retournant. Ça pouvait être à la fac comme dans le métro ou dans la rue en rentrant chez moi.
Je ne sais pas si vous imaginez ce que ça fait de ne pas se sentir en sécurité quand il y a du monde, alors que la foule est supposée nous protéger dans ce genre de situation...
Le soir, angoissé comme pas possible, j'ai eu peur toute la soirée. Mais rien de spécial ne s'est passé.
J'ai réussit à m'endormir en me disant que je divaguais et que j'étais fatigué. Mais la nuit j'ai été réveillé par des bruits sourds qui venaient du plafond. Comme si quelqu'un mettait des coups de tête dans le sol chez les voisins du dessus. Un bruit sourd et répété quoi.
Au début je me suis chié dessus, j'étais à moitié endormi.
Et puis ça a finit par me réveiller bien comme il fallait, et là j'ai plus eu les nerfs qu'autre chose.
Je suis monté à l'étage du dessus et j'ai sonné chez mon charmant voisin, un jeune étudiant comme moi, qui donne l'impression d'être très mou et qui n'a pas franchement l'air de glander grand chose... enfin bref !
Il était plus de 3 heures du matin et il a mis du temps à ouvrir la porte. Je lui ai demandé d'où venait ce bruit, et il m'a affirmé que rien ne venait de chez lui, sinon il l'aurait entendu.
Il a eu du mal à me convaincre, mais j'ai finit par le croire et je suis rentré chez moi.
Arrivé chez moi, les bruits étaient encore audibles. Mais effectivement devant chez lui je n'entendais rien du tout.
Je suis remonté, j'ai sonné à nouveau, il a gueulé derrière sa porte et j'avoue que je me suis un peu énervé.
De fil en aiguille, je lui ai dis de venir à ma porte écouter le bruit, pour qu'il voit que ça ne pouvait venir que de chez lui.
Il est donc venu et effectivement, lui aussi a entendu ce putain de bruit. Il est même entré chez moi et on a cherché ensemble d'où ça pouvait venir. Il avait peur que ce soit l'une de ses canalisation qui soit en train de péter ou un truc du genre.
Et là GROS moment de flippe. Du coin de l'oeil j'ai encore une fois cru voir ce putain de visage à la place du sien...
J'ai poussé un vieux cris...
Finalement il était crevé et il est remonté chez lui. Moi je suis retourné me coucher avec ces putain de bruits sourds.
J'ai du prendre un somnifère pour m'endormir, c'est dire...
Du coup je me suis réveillé à la bourre le lendemain, ect etc.
Journée de cours, j'ai encore de temps en temps l'impression de voir ce visage sur les gens.
Je suis stressé pendant une journée entière, encore une fois...
Le soir arrive, et encore une fois assez tard dans la nuit, ces bruits recommencent.
J'essaye de dormir, j'y arrive à peu près. Mais putain cette nuit là j'ai été réveillé parce que j'ai eu l'impression qu'on me chuchotait à l'oreille !
J'ai vraiment ULTRA flippé ! J'étais dans un stress total, j'avais ressentit le souffle dans mon oreille et c'était comme une putain de voix grave, profonde, comme distante et étouffée par une paroie épaisse.
Je n'ai rien entendu de distinct du coup.
Sur le coup j'ai cru que c'était un rêve semi-éveillé.
Somnifère et dodo comme la veille...
Le jour suivant, la journée a été encore pire. J'étais épuisé et j'avais encore plus souvent l'impression de voir ce visage à la con.
Même dans mon propre reflet quoi...
Le soir, encore les bruits. Cette fois je suis retourné chez le voisin. Il a ouvert très vite et à peine la porte de chez lui ouverte j'ai tout de suite entendu les mêmes bruits que chez moi.
Il avait l'air inquiet et il m'a demandé d'entrer chez lui.
Le truc étonnant, c'est que les bruits chez lui venait aussi du plafond, et non du sol qui donne sur mon propre plafond.
On est descendu chez moi, le bruit était là aussi, au plafond.
On a pas compris comment ça pouvait "fonctionner"...
On s'est mis à parler et je lui ai dis depuis quand ça avait commencé. Je lui ai aussi dis que j'étais mal ces derniers jours et que j'avais comme des hallucinations.
Là il s'est figé. Puis il a continué et m'a dit que lui aussi. Il m'a demandé quoi, et quand je lui ai expliqué pour le visage, il a eu l'air encore plus effrayé.
Il m'a décrit grosso modo la même chose.
Bien entendu j'ai été hyper surpris, et je lui ai demandé s'il avait reçu un gif étrange, et s'il l'avait vu.
Il a été catégorique, il m'a dit que non. Apparemment pour lui ça a commencé le jour qui a suivit la première fois ou j'ai été sonné à sa porte et ou il est venu chez moi.
Mais il n'a vraiment aucune idée de ce que peut être ce gif. Il n'en a jamais entendu parler.
Bref, il on est sortit devant l'immeuble pour discuter longuement mais on a abouti à rien du tout.
Lui il pense qu'on devient fou pour une raison ou pour une autre, mais moi je pense que y'a un truc plus concret derrière tout ça.
Mais peu importe.
On a finit par rentrer chez nous et par dormir. La nuit a été horrible. j'ai été réveillé plusieurs fois par cette voix et par ce souffle dans l'oreille. Sans parler des bruits de coups du plafond.
On en arrive enfin à hier.
J'ai envoyé tôt le matin un SMS au pote qui m'avait envoyé ça. Mais aucune réponse pendant toute la journée.
Je n'ai pas eu envie de voir du monde, donc je suis resté chez moi à faire des recherches sur ce que ce gif pouvait être.
Mais personne ne semble en avoir entendu parler.
Le soir, enfin hier soir quoi, j'ai enfin reçu une réponse de mon pote.
Tout ce qu'il a trouvé à dire ?
"lol"
Oui oui c'est tout...
Du coup je lui ai répondu et j'ai insisté pour qu'il m'explique ce que c'est et ou il avait trouvé ça, mais plus aucune nouvelles depuis. J'ai même demandé à d'autres potes s'il répondait à leurs messages, et ils m'ont tous dit qu'il avait répondu "lol" à leurs derniers messages, puis qu'il n'avait plus répondu.
Gros bâtard quoi ! Je ne sais pas ce qu'il trame, mais c'est une enflure...
D'autant plus que je suis le seul à avoir reçu son petit cadeau...
Je m'en souviendrai en tout cas.
Bien sûr la nuit dernière à été tout aussi affreuse que les autres. Je suis allé sonner chez le voisin parce que j'avais peur de dormir et que ces putain de bruits étaient de plus en plus insupportables.
Malheureusement il n'a pas répondu.
Je pense qu'il n'était pas chez lui, il doit avoir peur de son appartement maintenant. Je le comprend.
Enfin voilà, j'en suis là...
Je vais encore passer une nuit de merde. Je ne suis pas sortit donc je n'ai vu aucun visage glauque, mais je suis quand même super mal et j'ai encore cette sensation d'être épié.
J'ai l'impression de devenir fou et je ne trouve grosso modo rien du tout que m'aide sur le net.
Je ne sais pas d'où vient ce gif que m'a envoyé mon "pote", mais je suis absolument certain que c'est à cause de ce truc.
Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est du à ça, c'est clair et net.
À vrai dire je ne crois toujours pas aux fantômes ou aux démons, même avec tout ça. Mais je ne comprend pas comment un gif peut amener à ça.
Et surtout comment ça a pu se transmettre au voisin qui n'a jamais vu ce gif.
Il est simplement venu chez moi quoi...
Voici le .gif http://www.hapshack.com/images/4ni9u.gif
WtF le gif
______________________________
Le clan Rluze Banana en force !
La banane dit et sa parole fut
TheDreamerZ Flippant hein
Omg l'histoire de zelda en plus Mon chat a saute sur moi pendant Que je lisais omg fuck les chats
PS:j'ai pas peur,au contraire je m'ennuie,j'ai vécu des histoires bien pires:
NO FAKE:je suis chez moi dans mon lit tranquille et la je décide de faire un voyage astral,donc je dors sur le dos les bras le long du corps,10 minutes plus tard je ne sent plus mon corp(sa c'est pas effrayant c'est juste une paralysie du sommeil)je m'imagine que je "sors"de mon corps,mes gambes deviennent lourdes jusqu'à que tout mon corp le devien(pour l'instant c'est normale tout marche)Je suis maintenant un esprit voltigent en haut de son corps,je vois tout sans qu'on me voit,je vois des esprits de morts(normal)et la je vois d'un coup le visage d'un vieillard avec une expression effrayante,et la PAF,je suis dans mon corps et dort,le lendemain je me sens "double"comme si je suis 2 personnes dans un corps,je suis atiré par certaines directions,fait des choses que je ne veux pas jusqu'à que je vais me voir au mirroir et la......LE VISAGE DU DEMON ME REMPLACE,je crie,ma soeur dit que je suis"Nan mais t'es un triso ou koi,vas te calmer"ensuite je me suis exorciser
______________________________
Le clan Rluze Banana en force !
La banane dit et sa parole fut
Wtf le GIF
Moi il m'est arriver un truc il y a quelque année
Je faisait un petit COD online avec des potes depuis 17h a la sorti des cours on s'amusait vraiment bien, l'heure est passez hyper vite et avant que je m'en rend compte il était déjà 22h...
Mes volets étaient encore ouvert, je garde alors mon micro a l'oreille, je me lève pour fermer mes volets et je vois dans la maison d'en face une fille assez jolie qui me regardait depuis sa fenêtre mais bon j'y ai pas fait attention... ma mère m'a appeler pour manger alors je suis parti dans le salon sans avoir le temps de fermer mes volets, j'ai juste déposé mon micro en disant a mes potes que j'allai bouffé
Quand je reviens pour continué a geeké avec mes potes je vois que la fille est toujours a sa fenêtre a regarder la mienne... J'ai donc dit a mes potes en micro " putain y'a une meuf chelou dans la maison d'en face qui regarde chez moi depuis un moment " il m'ont répondus " El veu ta beat ! " j'ai bien rigolé sur le coup et je l'ai encore retiré de ma tête
a minuit quand je commence a avoir un petit mal de crâne et que je décide d'arrêter de geeké je vois toujours cette fille me regarder
j'ai fermer mes volets j'ai été dormir et je l'ai plus jamais revue
Mais environ 2 semaines après j'ai vu une grand-mère qui sortait du LIDL pas loin de chez moi et j'ai décidé de l'aidé et deviner ou elle habitait cette mamie ?
Je lui ai demandé si par hasard elle n'avait pas une petite-fille et elle m'a répondu que non elle vie toute seul et que seul son fis de 40 ans viens la voir de temps en temps
No fake, sa m'arrive de le raconté a des potes irl mais pas beaucoup me croient
euh bestgore c'est pas avoir des couilles et de l'horreur mais du gore soit du degueulasse
Plus d'histoire?
AnusPaisible nous reprenons ce week end vers 349 heures
le vdd du vdd de mon vdd je te crois
up ! qui est la?
L'auteur qui reviens 388383 h plus tard
Go poster des histoires les gens y'a pas que moi
Ce week-end le topic doit marcher !