Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Etes-vous victime de harcèlement ?
1
Masterfantasy
Niveau 31
09 avril 2013 à 01:05:05

Bonjour, s'il y a ici des victimes de harcèlement scolaire, je vous invite à vous manifester. Si vous êtes trop réservé pour écrire sur ce forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je tente de lutter contre ce fléau comme je peux, en faisant connaître ce problème, et j'ai le projet(ce n'est qu'un projet actuellement, mais j'en ferais partie un jour, très bientôt), de faire partie d'une association dont le but est de lutter contre ce problème.

Comment savoir si vous êtes harcelé ?

-Si vous êtes exclu de la majorité des groupes, si des insultes ou des menaces se répètent à votre encontre, des moqueries ou des réflexions répétées, si on vous "embête"(croche-pieds, boulettes envoyées, rumeurs, etc), et il y a sûrement d'autres choses qui entrent en compte.

N'hésitez pas à me contacter, je vous conseillerais et vous donnerais des moyens de vous en sortir.

Pourquoi tiens-je autant à aider les personnes harcelées ?

Dépressions, pensées suicidaires, passages à l'acte, mutilations, scarifications, solitude extrême, et j'en passe et des meilleurs, sont des raisons suffisantes à mon avis pour que l'on supprime ou limite au maximum le harcèlement scolaire.

J'ai déjà vécu ça, et je connais la souffrance intérieure, donc je pense être à même de vous aider...(j'ai 20 ans désormais, mais au collège je subissais de très nombreuses moqueries et réflexions) Voilà...

lehapchauve
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:06:54

PK TA PHOTO C UN KOALA ?

Kalas001
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:08:04

DDB pour tentative d'aide de ton prochain :)

Masterfantasy
Niveau 31
09 avril 2013 à 01:08:47

Merci de ne pas troller, critiquer, dire n'importe quoi.

FrankieOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:09:33

Le seul harcèlement que je vis est moral et il est dans ma tête. Sinon étant gosse durant toute ma primaire, j'ai été brimé mais ça c'est autre chose.

Union_Jack
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:11:06

Tu sais que le harcèlement moral n'est pas reconnu par la loi, enfin selon les dires des flics :(

Sauf si c'est dans le cadre du travail. En dehors, ils s'en foutent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:11:09

KOM T 1 SOU SIAN

19-12-2008
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:13:14

A par le fait qu'on se fout de la gueule de mes oreilles grandes et décollées j'ai une vie sociale fort sympathique :hap:

Union_Jack
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:14:42

le mec ment en plus, et il s'enfonce quoi.

C'est chaud.

Union_Jack
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:16:38

Oh pardon je me suis trompée de topic :desole:

Masterfantasy
Niveau 31
09 avril 2013 à 01:38:26

Si vous êtes vraiment harcelés, merci de ne pas faire de messages ironiques pour m'aider dans ma tâche. Frankie, peux-tu développer ton problème ? Merci :)

Masterfantasy
Niveau 31
09 avril 2013 à 02:17:09

voilà mes conseils, et la raison pour laquelle ce sujet me tient autant à coeur :

1) Tentez d'aller voir vos parents, le personnel... Si le personnel ne fait rien, vous n'arriverez pas à les convaincre. Mais concernant vos parents, montrez-leur ce reportage :
http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special_la_suite_,80219787.html

Dépêchez vous le replay streaming ne dure que 7 jours, et certains jours sont déjà écoulés.

2)Devenez agressif d'abord verbalement avec vos persécuteurs, puis physiquement s'il le faut.

3) Vous n'avez toujours convaincu personne ? Ecrivez 2 lettres, ayant le même contenu. La première servira à la laisser à vos parents pendant que...Vous n'irez pas à l'école. Dans cette lettre, vous y expliquerez :

-Votre souffrance.
-Ses conséquences.
-Vos projets pour vous en sortir, et tout ce que vous voudrez à propos de ça.
-Les faits

La lettre devra comporter les faits, le jour, l'heure, et l'évènement, expliqué de manière la plus objective possible. La seconde lettre servira à essayer de la faire constituer comme harcèlement scolaire auprès de la gendarmerie.
Je continue dans un second message

(comme harcèlement moral, désolé)

Expliquez votre problème sur jeunesviolenceecoute, enfin sur leur forum(tapez forum jeunesviolenceecoute sur google), ils vous donneront leur numéro.

Appelez ce numéro : 0808 80 70 10

C'est gratuit, que ce soit fixe ou portable.

Rejoignez aussi cette page et expliquez vos souffrances,n'hésitez pas non plus à demander conseil :

https://www.facebook.com/pages/Harc%C3%A8lement-Scolaire-VENEZ-BRISER-LE-SILENCE/127558587335846

Avant de passer à l'agressivité, je vous conseille d'en parler aux personnes concernées et aux associations qui souhaitent lutter contre ce fléau. Puis d'écrire ces lettres(c'est une expérience à faire..je répondre par la violence...Ne vous inquiétez pas pour les conséquence De cette violence faite aux harceleurs, alors que les profs/pions se foutent complètement de ce que vous vivez !ne sais pas ce qu'elle vaut !)

C'est triste de devoir dire que l'on doit parfois

Masterfantasy
Niveau 31
09 avril 2013 à 02:34:21

je uppe !

Deorro
Niveau 6
09 avril 2013 à 02:39:36

C'est moi qui harcèle les autres alors ça va :hap:

Masterfantasy
Niveau 31
09 avril 2013 à 02:50:09

si c'est vraiment le cas je te conseille vivement d'arrêter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 02:51:26

Moi je donne des claques humiliantes aux gens en disant "t'aimes ça ma grande, t'en veux plus ? Tu m'excites Bernadette."

SousukeSagara
Niveau 9
09 avril 2013 à 02:51:51

je suis la victime des pavay surtout :hap:

Seidans
Niveau 10
09 avril 2013 à 02:52:04

je m'auto harcèle en me donnant des petites claque humiliante :hap:

problemN00b
Niveau 6
09 avril 2013 à 02:54:25

bonne iniative l'auteur :)

sayksmachine
Niveau 10
09 avril 2013 à 02:55:11

c'quoi ce topic ? :rire:

1
Sujet : Etes-vous victime de harcèlement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page