Hier soir je ne savait pas quoi faire, je voulais passer le temps.
A rendre plus difficile l'intégration des (vraies) filles sur le forum.
A vrai dire, je voulais tellement y croire, que j'ai pas ose faire la remarque sur le cadre du papier.
En fait, ce truc blanc (soi-disant papier), qui, en plus, etait colle a l'extremite de la photo, me paraissait vachement louche.
Faut ajouter aussi que v'la la pose pour une simple photo avec un papier donc bon.
Mais bon, dommage j'avais envie d'y croire.
Jean >> Tes déduction nul et pourrie, tu les gardes pour toi. Je te owned parce que c'est une vrai photo avec une vrai fille avec du vrai papier et avec une vrai écriture.
Ah ok ...
Moi je m'en doutais que t'étais un fake mais je dis plus iren, il y en a tant.
Ppeach >> Je sais pas si tu est vraiment une fille et osef, mais je fais pas sa méchamment, la preuve j'ai dit moi même que c'était pas vrai.
Ppeach >> Je sais pas si tu est vraiment une fille et osef, mais je fais pas sa méchamment, la preuve j'ai dit moi même que c'était pas vrai.
Criistiano >> Mais oui t'inquiètes pas je te juges pas ni rien, c'était juste une question
ah ok
Désolé du double post, beugue.
Peach >> Ok. ^^
Désolé du double post, beugue.
Peach >> Ok. ^^
Criistiano ~> 1) Calme.
2) Vraie photo ~> Noooooon serieux?
3) Vraie fille ~> Arreeeeeeeeeeette.
4) Vrai papier ~> Mouais peut-etre
5) Vraie ecriture ~> Explique moi alors comment t'as fait.
Non.
joli montage en tout cas
C'ay un fake ou pas ?
Ce n'est pas un montage.
Jean > Pour l'écriture, j'ai demander à une fille que je connaissais pas que j'allais l'inscrire sur un blog BG ( ) et qu'il fallait prendre une photo et marquer ' Framboiizette '
C'ay un fake ou pas ?
Putin GG alors.
C'est un fake, c'est prouvé