Vas-y mets les scores de Lyon toulouse à Gerland
Jean Paul Ollivier Cet homme
http://www.footendirect.com/historique-lyon-toulouse-564280-564473.html Owned
Si y en a qui font du vélo Les pâtes énergisantes powerbar =
Les gels c'est encore pire
Testé et approuvé, mais j'avais pas payé, merci le coureur de la Rabobank qui les a laissés dans sa musette l'an dernier et qui m'a filé sa musette /
Sagan va gagner
Brebismen J'espère, ça se jouera entre lui et Gilbert à mon avis
9'09" de retard le groupe maillot jaune
Oui
Ça m'étonnerait que ce soit un sprinteur qui gagne vu la dernière côte de salario : un mur de 6-700 mètres à 13%, avec une pointe à 20 %
13 % de moyenne et pointe à 20 %
Voeckler va gagner a UP
J'ai commencé à regarder le tour l'année dernière ( du coup il m'a pas paru plus chiant qu'un autre vu que j'avais rien pour faire la comparaison ) et la je regarde cette année mais franchement c'est dur de se mettre dans le bain quand on y connaît rien du tout en cyclisme en général et donc en cyclisme professionnel
Malgré tout chaque année je suivais de très loin et je connaissais le vainqueur du tour à la fin forcément et je me demande pourquoi c'est TOUJOURS le favori qui gagne sans surprises, qu'est-ce qui fait que la victoire du tour semble obligatoirement promises à un ou éventuellement deux gars sans que les autres n'y puissent rien faire ? Alors que quand on regarde les vainqueurs d'étapes, c'est rare qu'ils y soient plus d'une ou deux fois
Bah Sagan est un sprinteur qui est assez bon en montagne, il a déjà tenu à une étape bien pire l'an passé.
vous pensez que contador sera sifflé sur les podiums ?
Ce mur
Le nouveau commentateur
C'te montée
Rolland a crevé, Veilleux lui a filé sa roue
Par contre les gens qui courent au bord de la route, faudrait les flics pour leur foutre des coups de matraque dans la gueule à ces cons
Wiggins est là ?
VDD
Nope, faut sortir de chez soi un peu
OK.