Mais genre y'a des gens ici à cette heure ci
Nibbo --> Réflexion un peu bête de ta part,je ne suis pas accro pour moi JVC est un passe temps,c'est pour ça que des fois je m'absente quelques jours voir des semaines.
Aussi je ne suis pas 24h/24h je passe que quelques heures par jours.
lnconnue
02:59:03
Mais genre y'a des gens ici à cette heure ci lnconnue
Je suis en vacances hein, 3h c'est tôt.
Bonsoir, j'ai perdu mon lama sur un topic, vous l'auriez pas croiser par hasard ?
Je l'est sodomisé et il est mort,désolé
[JV]Calyptus
03:00:41
Bonsoir, j'ai perdu mon lama sur un topic, vous l'auriez pas croiser par hasard ?
Tu pensais sérieusement faire preuve d'humour là ?
Jopowerone
Posté le 24 avril 2013 à 03:01:32
Je l'est sodomisé et il est mort,désolé
Ah sa me rassure, j'avait peur qu'il croise la route d'une mauvaise personne. Bonne soirée
Oui car moi je suis une bonne personne bien sur bonne soirée a toi aussi
Hapo --> Je suis en train d'essayer de compter tout les fois ou j'ai quitté le 15-18 puis je suis revenu,y'en a tellement que je n'arrive pas a compter
Je m'en doute.
Des fois je partais 1 mois ou 2 le maximum reste 4 mois je crois
Moi c'était 9, voire 10 mois
Oui mais c'était moins frèquent que moi :rire;
Oui je me rappelle d'un moment ou tu étais absent,et ensuite je me suis absenté un bon 3 mois aussi et tu étais revenu
Oui
Ouais je m'en rappelle, j'étais pas vraiment parti mais je m'étais lassé de jvc durant un moment.
Ouais et t'étais partis longtemps : genre t'es partis et j'étais encore actif 3 mois après je me suis barré 3 mois et quand j'étais revenu tu venais a peine de revenir aussi,tu t'étais donc absenté 6 mois.
c'est quoi qui ta poussé a revenir ?
Impossible pas 6 mois, j'ai fais quelques coupures d'un mois ou plus mais c'est tout
Bah....sois mon absence a était plus longue
sois je suis une grosse merde sans mémoire qui ne sait pas calculé
J'opte pour la 2ème option.
T'es déjà allé sur le topic My Little Pony ? Rofl c'est epic, une fois j'ai squatté, jamais j'aurai pensé que c'était sérieux les mecs sont vraiment fans et à fond dessus. Je m'étais clash avec eux et j'avais ramené des gens d'ici, c'était epic omg
Moi je pense que c'est un truc de ouf pas trop clean donc j'y vais pas
Mais vu comme tu me le dis ça a l'air épic,j'y ferais un petit tour pour voir
T'arriveras pas à t'intégrer mais c'est marrant de les troller.