[20:38:33] <paeh>
Najat Je cours actuellement 14 km, sans boire avec des rangeo et un sac de 7kg sur le dos
14km non stop ? Et sans boire ? Chaud
Mod' Video sinon fake
Najat Les pompes j'en fait à tout mes entrainement de boxe donc ça va
Osef, joueur à des jeux PS2 et redécouvrir cette joie, cette vieille bonne console qui a une décennie
Spartan Total War et Arc le clan des deimos qui sont dur (pas kom ta beat) et long (non plus mod)
Mod' ça fait déjà plusieurs fois que je m’entraîne à le faire, j'ai toujours de l'eau sur moi au cas où mais ces deux dernières fois je l'ai fait sous un soleil de plomb et j'ai réussi
C'est surtout pour entrer dans la légion
Mais l) j'ai eu TLOU, et je me suis fait entubé une demi-heure de jeu et j'ai donc pété un cable en devant tout refaire.
boire en plein footing ça te fout en l'air le rythme cardiaque et ça déstabilise beaucoup, pareil si tu craches ou si tu avales ta salive, en général quand tu cours vaut mieux tenir comme ça
au moins je m'en sers iave
Et c'est quoi ces jeux ? J'en ai jamais entendu parler
uais c'est moi
iave
20:40:34
Osef, joueur à des jeux PS2 et redécouvrir cette joie, cette vieille bonne console qui a une décennie
déjà une décennie ?
bg enzo, ça fait longtemps !
J'ai eu ma PS2 à... attends
Ca va me revenir
5 ans je crois
Najat Quand t'as trop de salive qui s’accumulent dans ta bouche mieux vaut la cracher que l'avaler, ça déstabilise moins le rythme
paeh
20:42:45
Najat Quand t'as trop de salive qui s’accumulent dans ta bouche mieux vaut la cracher que l'avaler, ça déstabilise moins le rythme
je trouve aussi
enzo = 31tolo ?
payday iave tu me fous un vent alors que je te demande quel genre de jeu c'est
Je m'en sers quand je pense à toi tout les soirs Mode
Moderatonche
20:43:10
enzo = 31tolo ?
ouais
Un Beat them all (un truc du genre) et un rpg
ouais
ui c moi
beurk les beat' em all c'est horrible comme style de jeu , les rpg par contre c'est cool
Chaud tu date de l'extase pour moi
C'est plutôt action https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014167-spartan-total-warrior.htm
j'me souviens de toi moderatonche
1 an maintenant presque