(Oberyn Martell, Ramsay Bolton ) et tu vas voir qu'au final la fin de l'épisode 9 a une assez faible importance
Lire des comics c'est un bon sustitut à GoT, t'as autant de violence et de cul, c'est autant tiré par les cheveux et t'as autant de persos qui meurent sans raison mais c'est pas chiant
C'est trop facile, une intrigue s'est conçue autour de ces personnages et puis d'un coup tout tombe à l'eau et revient à zero parce que les scénaristes se sont lancés dans une impasse ou sont trop flemmards pour poursuivre sur cette voie là Pareil pour les nouveaux personnages, c'est bien pratique pour eux les deus ex machina
va falloir te mettre en tête que les scénaristes de la série ne font que suivre l'histoire des bouquins, avec la façon dont c'est mis en scène par rapport aux livres ça peut être perçu comme ça mais c'est loin d'être stupide ou facile avec le recul des évènements
d'ailleurs au final ils ont construit une intrigue qu'il n'y a pas dans les livres ou tu sens bien que c'est foutu depuis un moment, ils voulaient vraiment surprendre leur audience, tu m'étonnes que ce soit mal perçu
+1
C'est comme pour The Walking Dead, c'est marrant de voir les gens rager et supposer pleins de théories débiles quand t'as déjà lu les comics et que tu connais l'intrigue
En revanche même ayant lu les comics j'ai trouvé la fin de la saison 3 honteuse, un vieux happy ending de merde alors que dans le comics t'as les 3/4 des persos principaux qui meurent de façon bien dégueulasse durant l'assaut de la prison
Mon commentaire est valable autant pour le livre que pour la série
Alors vous avez écoutez le dernier Black Sabbath ? Je m'attendais à pire, je dirais même qu'il est bien. Ça ne vaut pas un petit Master Of Reality ou Paranoid mais on entend bien le son caractéristique de Black Sabbath.
Ul Lis les livres c'est bien mieux
Vore J'avais voulu l'écouter hier mais j'ai pas eu le temps
Sans doute, mais en ce moment j'ai ni le temps ni la patience de me lancer dans une si longue série. Trop de classiques à lire
Ulstor Voir le profil de Ulstor
Posté le 4 juin 2013 à 20:35:09 Avertir un administrateur
Chopé dans un disquaire de funk aujourd'hui, pour environ la moitié de sa valeur habituelle, première presse, galette en parfait état ragez
ALBATAR
Il est énorme cet album, ce son de batterie mythique, et la fucking main de Quorthon qui tient le crâne sur la pochette
Prochain arrêt : Violence & Force d'Exciter, pour rester dans le Speed de mâle qui tabasse
C'est abusé le nombre de LP de Heavy badass qui trainent en ville ici, y a tous les Trance, Warning, Tank, Satan Jokers etc
Bordel, c'est déjà le deuxième split, j'avais même pas fait gaffe
Ouais bon, j'ai un bon mois et demi de retard, mais faut pardonner, je passe absolument pu sur le 15-18
Pourquoi ne passes-tu plus ?
Salut /
Maintenant que je suis en examen et que je suis censé faire semblant d'étudier toute la journée, je n'aurai rien d'autre à faire que de spammer le blabla, alors vous avez intérêt à poster Comme par hasard il faut beau quand la sess' commence, alors aujourd'hui c'est blues: http://www.youtube.com/watch?v=wSxf8Xqc4MA
Donc:
- FWP qui réédite le Sort Vokter inutilement
- Tous les EP de Stutthof sont maintenant en ma possession (Possession )
- Qui a été voir Maiden à Bercy hier? Parait qu'il y a eu une sieg party
Révisions sur le transat dans le jardin > all.
Impossible, les feuilles éblouissent trop