Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:16:43

J'ai justement Borderlands 2, mais j'accroche pas énormément pour le moment.
Là pour le moment les jeux je les ai en version tests, je les achèteraient sur Steam s'ils sont bien. :noel:

Cypher-greek
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:20:26

Borderlands faut jouer y en multi, c'est beaucoup plus fun. :oui:

ul => Nan justement ça donne du fil à retordre :cool: (oui car j'ai que ça a foutre de recommencer 50x le même niveau pendant un blocus :ok: D'ailleurs t'as quoi comme exam demain toi ? Moi anglais :rire: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:23:08

Ceci dit j'ai testé Crysis 2, il est excellent. :bave:

Cypher-greek
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:26:42

Crysis 2 j'avais juste testé la beta multi ouverte, j'ai détesté :noel: Ça vaut le premier / Warhead :cool: Et Crysis Wars :bave: les mecs qui savent pas conduire les ADAV :bave: Les campeurs en mode invisible :bave: quel jeu :noel:

six_dizaines_un
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:29:01

Ulstor Voir le profil de Ulstor
Posté le 9 juin 2013 à 00:54:31 Avertir un administrateur
Zodd a un BP Von, c'est bon à savoir, la chasse est ouverte :noel:

t'as vu ça où ? :noel:

moi j'ai vu sa gueule sur le trombi interne noraj' :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:29:05

Je vais tester Crysis 1 tout à l'heure, j'aimerais bien le faire avant d'entamer vraiment le 2 sinon je vais plus rien comprendre. :noel:
Crysis Warhead c'est quoi en gros ?

Cypher-greek
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:29:28

Ça vaut pas*

En parlant de fps aux derniers soldes Steam j'avais acheté brink pour pas grand chose, chaud quel jeu de merde. :noel: Y avait eu tout un foin à sa sortie car il risquait de détrôner TF2 et ben ça risque pas... :noel:

http://metal.nightfall.fr/index_10166_necrobutcher-schizophrenic-noisy.html Dernière phrase :noel:

six_dizaines_un
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:32:58

ahahah :noel: dans ma prochaine chro je vais faire discrétos la liste de tous mes patchs pour le one upper, reste à voir si ça passe auprès des adm in :noel:

Ulstor
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:33:05

Demain j'ai math 2, l'examen qui vaut pour 20% des points de l'année :noel: Je peux faire zéro et quand même réussir :cool: À part sciences la semaine prochaine et néerlandais que je rate par défaut tout devrait aller sans trop de difficultés.

Et ça va tu gères en anglais? :noel:

six_dizaines_un
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:33:45

(les lecteurs qui se disent "c koa 1 back patsh ?" :peur: )

Ulstor
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:35:37

Crysis :malade: J'avais loué le deux à la médiathèque( :noel: ), ce jeu est totalement vide d’intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:35:53

Brink c'est vrai qu'avant sa sortie tout le modne en parlait, il était vraiment prometteur. Il st si nul que ça ? Je comptais justement le tester pour voir.
C'est en gros du parkours avec des gros flingues ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:36:46

Vous avez des jeux vidéos dans votre médiathèque ? :noel:

Crysis c'est surtout un benchmark jouable, c'est ça que j'ai aimé dans les premières minutes de jeux. :noel:

Cypher-greek
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:37:20

Bah dans warhead tu incarnes l'équipier du personnage principal de Crysis I (j'ai oublier leur nom, ça fait un bail que j'y ai pas jouer ). :noel: Mais le gameplay est différent que le 1, c'est beaucoup plus couloir et bourrin tandis que dans l'autre tu pouvais tenter l'infiltration / l'attaque de loin (c'est possible dans la première partie du jeu en tout cas, vers la fin il se transforme aussi en couloir. :noel: )

Ouais c'est cool quand tu peux faire 0. :cool: Anglais je gère plus ou moins, surtout qu'on a pas de matière a étudier, c'est juste du savoir faire donc pour moi ça passe tranquille, mais pour les mecs qui pige pas un mot c'est quasi impossible. :noel:

Cypher-greek
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:39:37

Vore => En gros oui c'est ça. :noel: Si tu veux tester je peux te passer mon compte Steam.

Ul => Toutes les sciences sont en 1 seul cours chez toi ? :(

Ulstor
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:42:06

Rien toucher en anglais faut le faire quand même :noel:

Vore, tu veux dire physiques? Bien-sûr :noel: Les vieux jeux PS2/Gamecube :coeur: C'est pour ça que quand je suis passé sur PC au début j'aimais pas du tout Steam et ne voulait pas acheter de dématérialisé, et au final ça revient tellement moins cher que tu finis par craquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:43:10

Nan t'embête pas avec ça je vais le choper sur le net et aviser s'il y a une promo Steam, mais merci. :noel:

Ulstor
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:43:10

Oui parce que c'est sciences 3, mais dès que ça devient une option ils séparent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:44:30

Sympa ce système, j'avais encore jamais vu ça. Il y a pas de problèmes de système anticopies ?
Le dématérialisé c'est cool sur le moment, mais je me demande comment je vais faire si je me fais hack mon compte ou si dans 10 ans Valve/Steam disparait0

Cypher-greek
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:47:36

Ulstor
Posté le 9 juin 2013 à 11:35:37
Crysis J'avais loué le deux à la médiathèque( ), ce jeu est totalement vide d’intérêt.
Lien permanent

Le 2 est vraiment en dessous du premier :oui: , les dèv l'ont COD-ifié et casualisé (suffit de voir le nouveau système qu'ils ont pondu pour l'armure et l'IA autiste :rire: ), la difficulté y est quasi inexistante. Et c'est quelle partie que tu piges pas en sciences ? Moi c'est bio parce qu'il y a aucune logique, c'est juste de l'étude par coeur et ça je supporte pas. :rire:

Vore => Au niveau du hack ça va encore, Valve rend dans la plupart des cas le compter hacké à son propriétaire (suffit de donner une preuve que le compte est bien à toi, comme la clé d'un jeu que t'as activé sur steam par exemple ).

http://www.youtube.com/watch?v=ils09hvtO6A :coeur:

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page