pff tu t'en rend même pas compte
à ton avis si ces groupes dépassent pas 2k vues sur yt c'est pour quelle raison ?
à force de trainer avec des mecs comme yolo ou brain (rip en paix pour ce dernier) t'as sauté les étapes et tu fais tout n'importe comment
c'est juste logique, un mec qui débute tu lui conseille pas drakonhail, tu lui conseille emperor ou je sais pas quoi mais pas drakonhail
c'est comme conseiller sunn o))) à un mec qui débute dans le doom
bah déjà le heavy et le power, les stones, les beatles, muse, deep purple etc.
Putain je viens de lire une chro
Y'a un mec
Il dit que Famine est un excellent parolier en citant ça « R'garde ma France, c'qu'elle est devnue / L'est toute rance, depuis qu't'es r'v'nu / Un hosto-zoo, une psychiatrie / C'est tout c'qui reste de ma patrie... MA... PATRIE »
je savais pas que y'avait autant de mecs qui se branlaient sur des gros fachos dans la commu Black Fr ????
les fanboys je suppose
ou les autres fachos ?
en plus cette phrase est effectivement dégueulasse même si on enlève le côté nationaliste débile ça reste du texte eco+ acheté au lidl là
Famine c'est le chanteur de Peste Noire ?
Mais je vous le dit ça me fait vraiment mal au cul quand je vois des mecs sucer à ce point des mecs avec une idéologie super crade comme Famine quoi
Ué c PN
Famine = https://www.youtube.com/v/o9Uhj__WVwM
Putain la prog du Nidrosian Black Mass cette année est vraiment bandante
Bon c'est vraiment cool Avantasia,j'm'y intéresserais un peu plus quand j'y penserais
Fantasia
Le dernier Kendrick Lamar détend tellement je trouve c'est trop cool
Pas encore écouté en entier mais j'avais bien kiffé
Album rap de l'année avant Tetsuo & Youth de Lupe Fiasco
https://www.youtube.com/watch?v=F_S8bPXK8ao
je crois que j'ai un bug avec mon IRC.
bon je disais, je vais enfin écouter crevecoeur
Tu l'avais pas déjà fait?
pas eu le temps, j'étais entrain de faire plaisir à ta mère
Rah l'enculé
Dunkel avait pas fait un concert de Sale Freux d'ailleurs?
bon pour le moment c'est vrm énorme, mais il reste toujours un peu éloigné des premier salbums du Freux, en gardant un aspect assez lair, présent sur l'Exil. Même si l'ambiance est plus crade et mon tarlouzée façon Famine.
Si.
J'ai fait le choix de pas y aller.