Sieg heil German Oak
hate us and see if we mind
Les Black Brothers. ce film.
les blues sisters
twisted brothers
Je supporte Ill Nino parce que c'est trop ienb :p
:p :p :p :p :p :p
Je supporte Meshuggah parce que c'est trop jentd d:
:d
Le gig de Necros Christos et Grave Miasma au M4 est quand même vachement alléchant, j'hésite un max pour aller à la Louvière du coup. Et le Throne Fest de l'année prochaine se déroulera de nouveau au Kubox, contrairement à ce qui avait été dit plus tôt....
ah merde, c'est le même jour ? Déjà que l'organisateur du No Compromise Fest ralait parce qu'il n'y avait pas autant de monde que ce qu'il espérait, là ça risque pas d'arranger les choses.
Le concert au M4 me tente pas mal aussi, j'ai déjà vu les 3/4 des groupes qui joueront à La Louvière...
Salut les guys! Y'a des fans de néo-classique ici?
Entre l'ambiance beuverie bon enfant et le Death occulte et ritualiste, l'un gratuit mais loin et l'autre plus cher mais à côté de chez moi, le choix va être extrêmement difficile
Vous l'avez écouté à sa sortie le dernier Terrorizer ? Il a reçu un accueil plus ou moins normal, mais perso je trouve que c'est un solide album de Deathgrind, rien à voir avec le vieux Terro certes mais clairement meilleur que tout ce qu'a sorti Brutal Truth depuis des lustres, et pas loin de certains des derniers Napalm Death... Du Deathgrind qui moissonne la gueule quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=BCOV-_MQiw4
Un titre comme ça perso ça donne bien envie de démolir la baraque, donc objectif atteint vu que c'est du Deathgrind.
bah c'est toujours mieux que de s'être mis à l'indus quoi.
JMasters Voir le profil de JMasters
Posté le 2 août 2013 à 14:01:07 Avertir un administrateur
Je supporte Ill Nino parce que c'est trop ienb :p
:p :p
Jware Voir le profil de Jware
Posté le 2 août 2013 à 16:35:59 Avertir un administrateur
Salut les guys! Y'a des fans de néo-classique ici?
J'aime bien, mais à petite dose. J'ai vite du mal avec tout ce shred et toutes ces instrumentalisation pompeuses et grandiloquentes.
Je me suis passé un Michael Romeo tout à l'heure tiens, là par exemple faut s'accrocher 3 titres et c'est vite ennuyant.
Metal
putain chuis en plein processus créatif sur ma batterie, décidé, je me lance dans un projet de math noise
me faut une basse
Si tu veux je ferai la basse avec ma bouche quand je viendrais à marseille