je bade j'ai comme un trou dans la vision centrale là
Genre quand je fixe un truc, j'ai un petit espace circulaire avec genre de la neige de télé analogique/du flou dedant, autour c'est niquel
Edit : of course j'ai rien pris, jsuis sobre et je suis juste resté qualques minutes devant l'ordi
Wah chelou.
Des fois ça m'arrive ce genre de truc ('fin j'ai jamais eu quelque chose de semblable à de la neige de télé) mais ça dure pas longtemps, là t'as carrément ça en continu ?
ok maintenant je vois parfaitement devant moi mais ma vision périphérique gauche est réduite, c'est ultra chaud comme sensation
c'est chelou ton truc
AVC
Ok jvais mieux mais j'ai mal à l'œil droit
jdevrais faire du live tweet de mon corps
Le 26 octobre 2015 à 20:16:12 SupermanLover a écrit :
AVC
cancer de l'ebola
les mésaventures de yolo
Mouahahaha un ptit scar symmetry ça fait du bien
sinon jsais pas quoi écouté (encore)
j'hésite à commencer une série
y'a narcos qui me fait de l'oeil des avis ?
Le 26 octobre 2015 à 20:44:40 deathmetal2 a écrit :
Mouahahaha un ptit scar symmetry ça fait du bien
osef
T'as pas de problèmes de vue Yolo ?
Sinon t'as une idée d'où je pourrais trouver le deuxième morceau de l'album de Dreamies ? Program eleven, le premier est sur Youtube en entier mais pour celui-là y'a que des extraits.
Acid > La série sur Escobar ? J'ai vu une bande annonce, y'a moyen que ça soit sympa mais j'ai eu zéro retours.
Le 26 octobre 2015 à 20:56:24 KingDude a écrit :
T'as pas de problèmes de vue Yolo ?
Sinon t'as une idée d'où je pourrais trouver le deuxième morceau de l'album de Dreamies ? Program eleven, le premier est sur Youtube en entier mais pour celui-là y'a que des extraits.
soulseek
Le 26 octobre 2015 à 20:57:27 KingDude a écrit :
Acid > La série sur Escobar ? J'ai vu une bande annonce, y'a moyen que ça soit sympa mais j'ai eu zéro retours.
yep
idem, aucun retour
Ah oui Soulseek, j'oublie toujours l’existence de ce soft
https://www.youtube.com/watch?v=wZfvZIzlstk
Ah oui ok
https://www.youtube.com/watch?v=Jp08VMRIJls
Lourd'zer
wsh