jsuis un gros fanboy d'ulver, j'aime quasiment tout, même si je reconnais qu'ils sont pas tous au même niveau les eps sont très très lourd aussi not saved
perdition city est sûrement mon préféré
bah non je confirme tu capteras rien haha ! mais ça parle pas des masses non plus... enfin bref
Not saved : agreed
je les ai vus en concert deux fois
j'suis tombé sur une meuf qui aime BMH
J'ai pas pu me retenir
elle a morflé
sérieusement, pourquoi les rares filles qui aiment le black metal (en dehors de Brouillard <3)
écoute de la putain de grosse merde
c'est pas la première débile que je croise, qui dit aimer le bm
et qui au final écoute majoritairement du nsbm de chiatique
HAHAHA salut anni ! la forme ?
j'ai un message de la part de Dunkel : "Bien joué mec !!!!!"
Bien joué par rapport à quoi ?
Et slt
(bientôt Dunkel viendra manger chez moi en compagnie d'Arbre et de Brouillard et on écoutera Grisaille sur mon lecteur K7 trop kvlt )
pour la meuf et BMH !!!
bon, depuis qu'on m'en parle, j'ai fini par aller voir le facebook (oui tant qu'à se faire du mal) de BMH. je suis choquée. profondément.
Tiens je l'ai pas écouté Not Saved
Anni> Ramène Éclat Cadavereux comme ça t'auras aussi Humus
Le 13 novembre 2015 à 20:17:08 Annihilus a écrit :
(bientôt Dunkel viendra manger chez moi en compagnie d'Arbre et de Brouillard et on écoutera Grisaille sur mon lecteur K7 trop kvlt )
hahaha, Paris, bonne chance... si tu bouges ton cul en Bretagne et que tu payes de coups par contre, t'es le bienvenu (Arbre devrait nous rejoindre aussi dans pas longtemps)
Déjà je pars du principe qu'un groupe de BM qui dispose d'une page fb ça commence à puer salement l'embrouille sonore
Ya qu'à voir le mec derrière Asphodèles
il a fait un side project du nom de "serpent noir" (un truc dans le genre)
le truc bide sa race (psk objectivement c'est de la merde)
alors qu'Asphodèles est vrm énorme
ça fait bizarre.
King, ouais mais lui je le "connais" pas vu que je lui ai jamais parlé.
Brouillard, si je bouge mon derch jusqu'en Bretagne (déjà que je suis normand ) vous m'hébergez ?
salut les kheys
Dunkel aussi trouve que BMH c'est tout pourri ?
J'suis déjà allé sur leur FB, vraiment des gros beaufs, entre les photos de boules et d'eux à poil..
vinaigres, t'es pas le mec qui s'est fait humilier par Corneille ya quelques jours sur un topic parlant de metal ?
Le 13 novembre 2015 à 20:25:15 Annihilus a écrit :
King, ouais mais lui je le "connais" pas vu que je lui ai jamais parlé.Brouillard, si je bouge mon derch jusqu'en Bretagne (déjà que je suis normand ) vous m'hébergez ?
la réponse est "Normand/Bretons solidaires", attends, ça dépend de quelle région tu es ? (à mon avis tant que tu payes des coups on t'héberge ^^
Le 13 novembre 2015 à 20:26:33 KingDude a écrit :
Dunkel aussi trouve que BMH c'est tout pourri ?
J'suis déjà allé sur leur FB, vraiment des gros beaufs, entre les photos de boules et d'eux à poil..
ooooh que oui il les dégueule.... Pour ma part toujours pas écouté, mais du coup c'est sur que ça n'arrivera pas. putain de bouffons puceaux, faut les brûler ces mecs quoi !
J'habite sur Paris, ma famille maternelle vient de Haute Normandie, et ma famille paternelle vient de la Creuse. (j'ai un blason familiale etc ma famille était noble au moyen-âge, enfin, petite noblesse assez pour avoir des terres et que mes ancêtres fussent des vassaux du roi de france )
Payer à boire, ouais bien sûr .
ah, je vais t'appeler monsieur alors !
intéressant ^^
Hehe
D'ailleurs si tu parles avec Dunkel là, tu peux lui demander cette confirmation :
Le symbole de Sale Freux, le corbeau blasonné (comme sur le tshirt noir)
tu peux lui demander s'il a trouvé une image random sur le web
ou s'il a fait exprès de choisir le blason des Huns dans Age of Empire 2 ?
yoooooooo