Le 23 novembre 2015 à 19:14:04 KingDude a écrit :
Ils font chier quand même, je veux l'écouter l'album moi, balek des tish.
bah ouais pareil, ils font chier à faire les poufiasses là
j'kiffe pas non plus les t-shirt, ça fait un peu intello-hipster bizarre pas mon style
A quand un t-shirt Brouillard d'ailleurs ? Les soldes c'pas mon délire
Papy wallah il défonce le lien que t'as mis sur mon topic
Le 23 novembre 2015 à 20:13:56 blackcvlt a écrit :
Le 23 novembre 2015 à 18:54:58 SupermanLover a écrit :
Ouais mais bon un t-shirt Ulver, c'est la classe...franchement ??? ils sont à chier putain !
J'étais pas sérieux
T'as vu ça défonce Gaza J'suis pas hyper fan des trucs du genre d'habitude mais eux gèrent.
https://www.youtube.com/watch?v=hWNS_cBNpeY
essayez genocide super stars (:hap:) c'est du crust, assez vnr dans mes souvenirs
Totemique :
essayez genocide super stars (:hap:) c'est du crust, assez vnr dans mes souvenirs
Crust comme Martyrdöd?
Le 23 novembre 2015 à 21:40:56 Kitsunoh a écrit :
Totemique :
Crust comme Martyrdöd?
pas tout à fait, 'fin c'est du crust quand même
perso jsuis pas un grand connaisseur en crust, c'est pas lun genre que j'aime particulièrement je préfère le hxc à l'ancienne
AcidBath :
Le 23 novembre 2015 à 21:40:56 Kitsunoh a écrit :
Totemique :
Crust comme Martyrdöd?
pas tout à fait, 'fin c'est du crust quand même
perso jsuis pas un grand connaisseur en crust, c'est pas lun genre que j'aime particulièrement je préfère le hxc à l'ancienne
Ah ok.
Perso j'aime bien moi.
Du Crust en musique d'ascenseur.
Le 23 novembre 2015 à 20:21:17 KingDude a écrit :
j'kiffe pas non plus les t-shirt, ça fait un peu intello-hipster bizarre pas mon style
A quand un t-shirt Brouillard d'ailleurs ? Les soldes c'pas mon délire
haha, j'ai pas mon matos avec moi là, donc pas avant début janvier, mais je vais y penser ouais ^^ avec la sortie d'album pourquoi pas.
OK 40€ ça te va ? ^^
blackcvlt
23 novembre 2015 à 18:05:29
Alerte
http://store.houseofmythology.com/
bienvenue dans votre espace shopping ! sous vêtements, shampoing, après rasage..... tout y est ! et la sortie n'est que dans DEUX MOIS !
C'est quoi ce lien sidaïque.
Bonjour.
bjr
Ma nouvelle souris est nulachier je suis deg
AcidBath :
bjr
Cv ?
blackcvlt :
Ma nouvelle souris est nulachier je suis deg
Ah...
Pas de chance...
Le 24 novembre 2015 à 18:17:55 Kitsunoh a écrit :
AcidBath :
bjr
Cv ?
cv et toi ?
Le 24 novembre 2015 à 08:34:10 blackcvlt a écrit :
haha, j'ai pas mon matos avec moi là, donc pas avant début janvier, mais je vais y penser ouais ^^ avec la sortie d'album pourquoi pas.
OK 40€ ça te va ? ^^
Ah tu vas sortir ton deuxième album ? Fais-signe, j'aurais surement de la thune d'ici-là, tu pourras t'acheter à bouffer.
Ah tu vas sortir ton deuxième album ? Fais-signe, j'aurais surement de la thune d'ici-là, tu pourras t'acheter à bouffer.
ouais enfin c'est pas pour tout de suite tout de suite, j'ai le temps de crever de faim :/
celà dit on peut s'arranger pour que tu payes en champignon je pense ? ou en alcool si tu viens avec annus en décembre