les enculés d'Electric Wizard aurait pas pu jouer Funeralopolis lors de leur dernier passage en France...?!
Sinon, bon live report
merci mec
Phantoms OF DEATH
PHANTOMS OF DEAAAATH
Running through the empty streets they're looking for the fight
Swords gleam in the light of moon the gods prepare to striiiike
Metal invaders, ready to strike
A warning from hell, be careful toniiiiiiiight
J'aime pas Helloween
le helloween d'hier =/= le helloween d'aujourd'hui comme ils on massacré leurs bonnes chansons au hellfest, c'était du pur carnaval-metal
PUMPKIN METAL http://www.metalarmyamerica.com/wp-content/uploads/2010/11/helloween7.jpg
Que ce soit Michael Kiske, Kai Hansen, ou Andi Deris, tous ont une voix insupportable...
Ils ne le jouent jamais Funeralopolis, j'ignore pourquoi.
Vore
Posté le 19 août 2013 à 22:29:39
Ils ne le jouent jamais Funeralopolis, j'ignore pourquoi.
Non, justement Enenra indique dans son report qu'ils l'ont joué.
Selon moi c'est vraiment le classique qu'ils devraient jouer a chaque concerts, et non Dopethrone
Le meilleur moment c'était Return Trip et Satanic Rites
Ne pas avoir été là
Bien le bonsoir
Electric Wizard au hellfest
mauvais ?
une putain de ruche à hipsters
J'ai vu plusieurs témoignages disant qu'ils le jouaient limite jamais.
A mon concert ils s'étaient cassés vites fait, sans rappel ni rien alors que le public était réceptif. Même un bras d'honneur ça nous aurait fait plus plaisir que les voir tracer la route sans nous regarder.
LOLOLOL LEGALIZE DRUG 1 MURDERS 666 ON EST TROP COOL POUR FAIRE UN RAPPEL FUCK OFF POSERS LEAVE THE HALL
L'année dernière en Belgique, ils l'ont joué Funeralopolis, mais pour Dopethrone c'était "Fuck Off" aussi.
"une putain de ruche à hipsters ", comme pour quasi tous les concerts de Doom et rock psyché. Pentagram c'était pareil, Saint Vitus un peu moins mais Jex Thoth et Uncle Acid c'était hipster puissance 1000
Sa c'est bien !
http://www.MissValentineX.com/?id=10220
Si je vous dit que j'écoute du Manowar vous allez vous foutre de ma gueule ?
Dat cdv