Carte, une photo de toi a été exigée par Citizen
Poste la sans attendre ou je dévoilerai les différents clichés que j'ai pris de toi
je confirme j'exige une photo >(
(avec une pancarte citizen )
Marseille
Le seul truc bien c'est la mer
Et encore, elle est pleine de marseillais
t༼ ͡~ل͜ຈ༽ށ
t◉ ͜ʖ ◉t
Salut.
(✿ ♥‿♥)
TheCrimsonIdol
Posté le 28 août 2013 à 17:47:14
Marseille
Le seul truc bien c'est la mer
Et encore, elle est pleine de marseillais
Fallait te trouver un vagin d'une autre ville
t༼ ಠل͜ಠ༽ށ ▄︻̷̿┻̿═━一
prendre l'AWP, c'noob
(*°∀°)=3 ╓╦╦─
︻╦╤─ Ɓ∆И₲ Ɓ∆И₲!
Onslaught + M:Pire Of Evil + Master + Tantara + Gae Bolga à Ypres le 13 octobre pour les Belges. (13€ en prévente)
c'est sans compter sur mon shotgun automatique qui t'attendait patiemment au détour de ce couloir t༼ ل͜بຈ༽۶▄╦╤-
mon point de vue à l'autre bout du couloir http://media.moddb.com/images/games/1/17/16284/dp000004.jpg (((-: reconnais tu cette arme redoutable au nom si Metal ? (((-:<
ta réaction ((((;゜Д゜)))
TheCrimsonIdol Voir le profil de TheCrimsonIdol
Posté le 28 août 2013 à 17:35:48 Avertir un administrateur
Carte, une photo de toi a été exigée par Citizen
Poste la sans attendre ou je dévoilerai les différents clichés que j'ai pris de toi
Lien permanent
je préfère laisser planer le mystère
bon allez je craque sous la pression
mais je montre pas mon visage
moi en bustapatch
heureusement, cette petite flashbomb s'est révélée fort utile à mon évasion précipitée (((-:
oh et puis ça servait à rien de toute façon, je suis immunisé au Venom Gun depuis que j'ai vu Venom de mes propres yeux (---:
à moins que ce ne fût qu'un grotesque ripoff de Venom orchestré par Citizen Records ? C'est impossible ( je me disais bien que ce V ressemblait étrangement à un Z (
vais-je devoir sortir le Hellhammer rifle ? ヽ(o`皿′o)ノ pour le corps à corps j'ai toujours mon marteau de démolition ^(#`∀´)_Ψ
Sexy le petit Carte Son !