la Belgique est-elle l'élue qui ramènera l'équilibre au Metal ?
Nan justement j'avais remarqué quelques trucs vraiment bandant...
Salut \ /
j'ai trouvé la police d'écriture de High Power
je vais pouvoir créer des montages irréprochablement métalliques
Tu pourras faire quelques panneaux casse toi
owii excellente idée
le nouveau panneau de "bienvenue" pour les lurkers
sinon il y a toujours le classique : http://www.bikerbits.com.au/images/patch_aus18.jpg
Joli joli
ça fait un moment qu'on aurait du déjà faire un panneau d'avertissement de ce genre
Hélas nous n'avions pas forcément des spécimens aussi incroyablement métalliquement parlant que ce cher PowerofTheDicks.
J'exige des royalties pour l'apparition sur l'avertissement
Premier jour de cours à l'unif et je me fait déjà chier Le DNA est fermé Du coup je suis retourné au Media Markt, ils avaient du Miasmal, Profanatica, Teitanblood et.......Krypts Sinonils ont augmentés leurs prix ou c'est toi Cy
pher qui a pris tous les disques accessibles?
les amphis c'est trop l'occase d'apprendre un nouveau skill, genre le dessin ou l'origami
sinon je regrette trop de pas avoir pris Ein Kleine NAchtmusik au mediamrkt
Perso je suis sur ma tablette à mater des conneries sur le net.
putain Vore t'étais censé gardé tes sousous pour une VàP pas pour une tablette
J'ai changé d'avis finalement, quand je vois les "metalheads" de la fac ça me fait peur des fois, surtout les filles qui pensent que se teindre les cheveux en violet est suffisant pour être une meuf tro d4rk (alors qu'elles doivent faire 666kilos. )
ben t'as l'occase de trainer avec de pures gothopouffs n@@b
J'ai trop d'estime pour ça, et parler de Nightwish et Skrillex bof.
vous avez aussi l'occasion de traîner avec moi
Salut papahet
des alertes, des gens se sont plaints ? pourtant on a rien fait
Je suis témoin
Tu fous quoi Vore et où?
Perso ce soir soirée pour faire connaissance avec les nouveaux Enfin surtout les nouvelles
Et je planche déjà sur mon stage de fin d'année en zone tropicale/chaude J'irai bien dans une brasserie