tous des satanistes de toute façon.
ouais d'abord.
Si des metalleux sont sur Paris et souhaitent me rencontrer (je sais, grand honneur ) j'y serai entre 11H30 et 19H00 environ, avec tous mes bagages mash'wallah
j'ai perdu mon téléphone donc les contacts des metalleux d'ici que j'avais, si vous pouvez me le renvoyer par MP, j'ai toujours le même numéro sinon, ça me tenterai bien une bonne bière fraîche au tarif franco-français en bonne compagnie
prends tes cliques et tes claques et casse-toi
sui mataleuze jame bfmv é slipnot
é jam lcactch
Le metal
Ce topic
Carte_Son Voir le profil de Carte_Son
Posté le 1er juin 2014 à 20:41:15 Avertir un administrateur
Si des metalleux sont sur Paris et souhaitent me rencontrer (je sais, grand honneur ) j'y serai entre 11H30 et 19H00 environ, avec tous mes bagages mash'wallah
pk j'ai pas vu ça avant moi
qui va au hellfeste cette année ?
CS a payé sa pinte en plus
Présent au HF, comme beaucoup ici
J'aurais une barbe d'extrémiste et des cheveux de PD, facile à reconnaitre
Cheveux de PD ?
Barbe d'extrémiste ?
http://mindequalsblown.net/wp-content/uploads/2011/03/Protest-The-Hero-Interview.jpg
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
!
Nan j'me laisse pousser tout ça et j'suis dans la période où... J'peux rien en faire. Surtout les cheveux.
Comme la dernière fois en fait je crois.
Ahah
Perso impossible de laisser repousser plus de deux semaines depuis la boule a Z. En pensant justement à cette putain de période avec les cheveux digne des grosses fiottes urbaine fan de Shoegaze
Tout les matins devant le miroir j'ai envie de raser aussi.
Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de cheveux que j'ai envie de voir ce que ça donne.
Bon courage
De toute façon on se verra surement, t'es un pote de Chrono qui est un pote de Léo qui sera au camping...
Léo léo léo
Ouais il était venu chez Samy ? ( Chrono ) J'ai du le voir dans ce cas.
Mais Samy vient pas apparement ce sale négus ( Pourtant il a payé sa place... )
T'es de Paris Ortha? t'étais pas à nice?
Non j'ai jamais été à nice moi
bah n'y vas pas
Deathrash_
Présent au HF, comme beaucoup ici
personne donc