Je dois reconnaître que tes lyrics sont sympas Yolo, c'est vrai que c'est intelligemment écrit mais après je préfère les miens quand même
J'ai pas d'arguments valable, c'est juste comme ca, ça a beau être plus abstrait, ca me touche plu
+s
J'aime bien les lyrics de Yolo
Après chacun interprète un texte et une musique différemment . Des textes toucheront pas tout le monde
Eno va voir les lyrics dans ma CDV moi perso j'adore je trouve sa tellement profond c'est de Satanic Tyrant Werwolf
De mon coté je suis pour des lyrics claires, qui ont un sens, mais bien mise en forme, tant que y'a pas 2000 mots placés aléatoirement et inutilement
C'est la traduction d'une partis de My Dream of 8 de Satanic Warmaster l'un des 2 groupes de Werwolf
Voilà Papy à bien résumé. Maintenant ceux qui n'aiment pas mes lyrics sont quand même de sacrés connards (calme les gens ! C'était juste pour faire plaisir à snake, je vous aime tous, même toi qui écoute Slipknot dans le fond de la salle )
Je go écouter Rodyz et je reviens plus tard, j'ai des invités + les gens
ça marche bonne soirée
Mais je ne t'ai jamais visé moi
Mais merci
Non mais tu parlais d'ambiance changée
Avoue que des fois quand y'a que des blackeux, suffit qu'un gars arrive avec du power par exemple pour qu'il soit lynché
Moi j'aime bien les deux alors... bon j'y vais vraiment, à toute !
++
Perso Snake j'aime pas le black et je suis pas mort pour autant une fois de plus
Koukou
Vous comprenez pas je crois
Parfois, quand y'a des PURISTES , la plus part sont BLACKEUX, ca empeche les autres de proposer des choses sans se faire lyncher
Et le stoner/doom, ça passe ou ça casse ?