Bring Me the Horizon (parfois abrégé BMTH), est un groupe britannique de deathcore
regarde sur wikipédia cest bien du death, rage pas parce que tes une famelete
rigodraule lui
cest pas parce quils sont connus que faut les critiqué, sils sont connus et font des millions de vu cest bien que cest de la bonne musique
burp
Bienmon ban tu penses quoi de la musique de Justin Bieber ?
cest nul cest pour les filles
Non mais c'est un troll lesser tomber vous avez remarquer que le gars fait tout pour nous énerver donc ignorons le
Ça a fait 1 000 000 000 de vue ça veut forcémenent dire que c'est de la qualité comme toi même tu dis
Atta je l'ai 0wned c'est bon
oui mais cest pas la meme chose, bmth pas exemple utilise de vrais instrument et le chanteur sait bien utiliser sa voie et cest brutal,alors que justin bieber est nul.
Je le met dans les pseudos a ignorer ce sera plus simple
cest pas ma faute si vous tolerez pas les avis des autres, vous admettez pas que les autres peuvent pas avoir raison o avoir des bon gout
sauf que bmth =/= bon goût
Amon, stop feed
Bon les gents sa écoutes quoi ?
Shape Shifter de Amon Amarth
Amon Amarth même si c'est ultra mainstream c'est le seul groupe de Death melo que j’apprécie quand j'écoute
Yen a aucun autre ?
Amon Amarth j'ai jamais trop kiffé dans mes souvenirs ,faudrait que je me re-fasse un avis.
Perso je sais pas quoi écouter donc je regarde Kaamelott
Clairement je deteste le Death et il n'ya que amon amarth qui ma fait bouger un peu la tête donc non et si tu n'as jamais écouter Papy je te conseille Nokturnal mortum The voice of steel que j'écoute en se moment une tuerie